Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour aider les nouvelles présentatrices tupperware, ainsi que les clientes, pour avoir des recettes, des conseils sur les produits !!!
Posted: Tue 9 Feb - 10:58 Post subject: coucou du 78
bonjour, je suis une nouvelle parmi vous, je raffole de tupp depuis plus de 20 ans. C'est dire j'en ai vu passer des nouveautés. Ma dernière trouvaille est le nouveau twister qu'une amie m'a offert pour me remercier des achats réguliers en bougie P...Il est trop bien, je ne sais pas si tupp le vend mais je le recommande fortement. Je vous souhaite une excellente journée, ici il neige encore et pourtant on est pas à la montagne hi hi hi
Posted: Tue 9 Feb - 11:00 Post subject: coucou du 78
salut! ce nouveau twister est une révolution! il n'est pas encore en vente car c'était le cadeau hôtesse de Janvier. Mais il est génial! -------------------------------------------------------- Newtuppaddict
Posted: Tue 9 Feb - 15:31 Post subject: coucou du 78
ravie de t'accueillir parmi nous -------------------------------------------------------- si tu savais il suffit de donner si tu savais aimer c'est partager le bonheur c'est partager