Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup'chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine79
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

Bonjour!!

J'ai une petite question à vous soumettre...

Je suis cliente, j'ai acheté le coup' chef il y as quelques temps avec les 2 grilles (10 et 15 mm). J'aime beaucoup ce produit mais dès que je coupe des carottes (en cube ou bâtonnets c'est pareil), je fosse la lame 10 mm et coupe des "dents" du coup'chef.

J'en ai déduit que je devais mal l'utiliser donc, avec le nouveau (je l'ai fait changer entièrement dernièrement) j'y vais doucement. J'ai préparée des tronçons de 3 cm env. en prenant soin de ne pas prendre de trop grosses carottes. Je les ai bien positionner, 1 tronçons à la fois, et j'ai pris soin de mettre mes mains comme en démonstration.

Je n'ai pas eu de problèmes pour les premiers mais, deux tronçons ont fait dévier la lame: résultat, 4 petites dents légèrement coupées et la lame (10 mm) qui a failli sauter une fois de plus.

Je vous précise que j'utilise peu la 15 mm car je trouve les bâtons un peu gros et que j'adorerai pouvoir me servir de la lame 10 mm sans stress.

Alors, à vos avis de conseillère, est-ce normal? je m'y prends mal? ou cette lame n'est vraiment pas faites pour les carottes?

Merci d'avance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: coup'chef Répondre en citant

J'ai un peu de mal à visualiser ton problème, .... est ce que tu fais d'un coup sec ou tu accompagnes la coupe avec tes mains en appuyant?

je ne vois d'où peut venir ton souci , je m'en sers pas pour les carottes et si je le fais c'est avec la grosse lame, une fois en concession ils avaient dit que les carottes bio étaient plus dures ... je sais pas , désolée de pas pouvoir faire mieux !!
--------------------------------------------------------
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: coup'chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Les ustensiles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation