Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupp dans un diner presque parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupp75
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

Bonjour!

Si vous avez regardé l'émission "diner presque parfait" sur M6 hier (mercredi 17 févier 2010), vous verrez que la candidate a utilisée le batteur "Speedy chef" bleu (actuellement en vente dans ce coloris).
bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

Ah ça c'est génial pour nous faire de la pub gratos sérieux !!!

Tupp75
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

Oui ! Encore faut-il que les gens connaissent Tupperware !
Et c'est pareil avec l'émission M.I.A.M de Cyril Lignac sur M6 : il a le pichet micro plus, les cassseroles chef series et les spatules Tupperware. Il utilise peut-être d'autres ustensiles de cette marque mais je n'ai pas encore tout repéré.
Comme quoi, même quand on est un chef, on utilise Tuppeware.

Si vous voulez vérifier, vous pouvez revoir les émissions sur M6 replay.

Bonne soirée

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

J'ai regardé l'emission un diner presque parfait et j'ai hurlé dans toute la maison quand j'ai vu le Speedy chef !! Et oui c'est comme ca Tuper me rend completement Folle ^^

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

MDR !!!
Ca me rassure....mais pas mon mari lol !
C'est pareil pour moi, je ne peux pas m'empêcher de crier "ooohhhh un tupperware!" quand j'en vois un.... comme si je n'avais jamais rien vu de ma vie quoi !
C'est ça quand on aime, on est toujours contente d'en croiser un !!!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

sandra062
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

Bonjour
je l'ai vu aussi !!!! lol
Je me doutais un peu qu'avec une semaine belge on allait au moins en voir un, les belges ont l'air d'etre tres friand de tupperware

Mais le mieux c'est, avez vous entendu la voix off qui l'a appelé "l'appareil magique" !! GENIALLLLL !!

Visiter le site web du posteur
Alizaryn
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

Il y a quelques semaines, il y en a une qui a utilisé la boule décors (la dernière version jaune), et la voix off lui demandait ce que c'était que ce drôle d'accordéon.

ça m'a fait tout bizarre de voir des Tupp à la télé!!

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:43 (2010)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait Répondre en citant

oui,j'avais vu dans l'emission miam que cyril se servait de tupp',mais il ne se sert pas d'ustensile pour la confection(speedy,turbo top...)dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: Tupp dans un diner presque parfait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation