Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement urgent!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Renseignement urgent!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si il y a un mimimum à réaliser lors d'un atelier cullinaire.

Pour le cadeau hotesse, y'a t'il un montant minumum à faire et est il deduit de notre commission.

Si je fait un atelier a 200 euros, vais-je toucher mes 20% de com.

Lors de mon atelier de lancement du 12 fevrier 2010, j'ai fait un CA de 518 euros, j'ai bien compris que je n'avais pas de commissions jusqu'a 228 euros, car on a un kit d'une valeur de 160 euros, mais vais-je toucher ma com sur la différence.

Je vous pose beaucoup de question en mème temps, mais j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai rien trouver à ce sujet.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me renseigner.

Dakota.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:07 (2010)    Sujet du message: Renseignement urgent!!!!!!!! Répondre en citant

Alors pour ta premiere réunion tu sera commisionné sur le reste des 518 - 228. Ensuite tu n'as pas de plafond a atteindre une vente a 100 euros tu sera tout de même payé dessus.
Pour les cadeaxu hotesse à partir du moment qu'elle te prend une réunion elle a le cadeaux prise de rendez vous, puis elle doit atteindre 210 € pour avoir des étoile ou 310€ opur le premier cadeaxu sur invitation .
Voila je sais pas si j'ai répondu a toutes tes questions.

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Renseignement urgent!!!!!!!! Répondre en citant

Coucou !

Il y a un minimum à réaliser lors d'un atelier culinaire uniquement pour valider les kdos que l'hôtesse va recevoir.
Pas pour toi.
Le minimum pour que l'hôtesse gagne ses kdos prise de rdv, est de 170 ou 210 €. à Valider avec ta concession.
Dans le cas où l'atelier est au-dessous de ces montants, il faudra voir si l'hôtesse doit rendre ses cadeaux, c'est ta concession qui te donnera la marche à suivre.

Par contre, te seront facturés les kdos invités (voir ta feuille des promos de février, c'est 0.35cts par kdo invité il me semble).

Tu seras rémunéré à 20% de comm, quel que soit le montant de tes ventes (sauf les chefs séries qui sont commissionnées à 15%).

C'est uniquement les 228 premiers euros de vente qui ne sont pas commissionnés mais qui te font gagner ton 1er kit.
Tu sera donc bien commissionné sur la différence 518-228.

Ensuite, tu pourras gagner des primes Bonus suivant le CA réalisé dans le mois (après les premiesr 228€ de CA).
Normalement, tu as toutes les indications dans ton contrat.
Je ne sais pas si les primes sont les mêmes dans toutes les concessions ! (30.49€ brut pour 990.92 de CA ; 38.11 pour 1219.59 de CA, etc...)

Et tu auras des charges d'urssaff qui te seront prélevés chaque trimestre en fonction de ton CA (suivant le taux de cotisation en vigueur).

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
--------------------------------------------------------
Céline,
http://tupperware.forumdesfans.com

Jeune Mono depuis le 1er février 2010 !!!
Concession Grand Moselle
http://les-pots-de-cel.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Renseignement urgent!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir.

Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements, car demain j'ai un atelier, mais l'hotesse n'a pas reussi a avoir beaucoup de monde (vacances scolaire), donc je pense faire un petit CA, je l'ai donc prévenue quelle risquait de ne pas avoir de cadeaux, et cela ne la dérange pas du tout.

Je vous remercie encore pour la rapidité de vos réponses, et je trouve ce forum super sympa.

Dakota
Les membres suivants remercient Dakota pour ce message :
pitchoune (18/07/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: Renseignement urgent!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation