Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casserole Chef séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Cela fait des mois que la casserole 2.8 chef séries m'obsède...je la veux! je la veux! je la veux!
Puisqu'elle est en promo apparemment pour la dernière fois, je compte bien me l'offrir à la réunion de Samedi....
En attendant de l'avoir dans mes placards, je la regarde sur internet lol, et quelle ne fut pas ma surprise d'en voir une avec becs verseurs de chaque cotés et un couvercle avec une bordure intérieure (la partie qui rentre dans la casserole, je ne sais pas comment ça s'appelle, ni même d'ailleurs si a un nom....!) plus longue, qui descend donc plus profondément dans la casserole et qui est ajourée de plusieurs ronds tout le tour...
Vous connaissez ça ?
De voir cette casserole la, du coup je me suis demandé si la casserole "classique" sans becs verseurs verse aussi bien....
Qui a essayé ?
Et aussi, je voudrais vraiment avoir le bain marie, où le trouver ?
Qui sait tout sur la casserole 2.8l chef séries ???
Merci d'avance ! Idea
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Je viens de découvrir qu'il était possible de poster une image....ce sera plus explicite que mes laborieuses tentatives de description !!!
Voici la bête !

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

elle très jolie !! ça fait envie , mais je crois qu'elle n'est pas sur le catalogue ... si c'est une annonce eb..y fais très attention de ne pas te faire arnaquer, je pense qu'il vaut mieux passer par ta conseillère tupp.

la 2 ,8 l est super comme tous les chef séries , j'ai la 5l et je peut te dire que je l'utilise tous les jours ou presque !!
mariaro35

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Ha mais de toute façon, pas question de passer une commande autrement que par ma conseillère adorée !
Elle vient Samedi me faire un atelier ravioles party, je vais en profiter pour enfin m'offrir la casserole 2.8l chef séries....et j'espère atteindre les 710€ de vente qui me permettront d'avoir la crêpière !
Je tape régulièrement "chef series tupperware" dans mon moteur de recherche, juste par curiosité, et quand j'ai vu cette casserole "verseuse" j'ai été très surprise !
Sur une video "officielle" de Tupperware on voit aussi ce bain marie....il me fait très envie, mais il est apparemment impossible à trouver...snif...!
C'est clair que les chef séries c'est le top moumoute !....Ha la la, ce que j'ai hâte d'être Samedi pour la commander !
http://www.youtube.com/watch?v=j8lSfUroo5E&feature=player_embedded#

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Voila une cliente intelligente !! Laughing
tu as raison , ta conseillère est la mieux placée pour te guider dans tes achats , j'ai l'intuition que ton atelier va très bien se passer , tu as l'air motivée pour ta crêpière... je croise les doigts pour toi et n'hésites pas à en parler autour de toi et récolter un max de commandes à défaut d'invités !! tu as combien d'invités? je suis curieuse moi....
mariaro35

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

J'ai 7 personnes qui ont confirmé leur présence, 2 qui ne pourront hélas pas venir mais qui m'ont confié une commande, et 6 dont je n'ai pas de nouvelles mais que je vais relancer en fin d'aprem !
Je suis effectivement pas mal motivée....et en prenant ma fameuse casserole chef séries, je participe activement au chiffre lol !
C'est quand même ma 2ème réunion cette année....c'est pas beau ça ?!
En tous cas merci pour tes encouragements !
Très bonne journée !

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Ouais! ouais! Ouais! J'ai commandé ma chef séries 2.8l ...vivement samedi prochain que je l'ai !
Je n'ai fait "que" 613€ de vente, du coup je passe à coté de la crêpière chef séries, il fallait atteindre les 710€, mais ce n'est pas grave du tout, on a encore passé une superbe matinée, c'est l'essentiel ! Et puis il faut dire que j'avais déjà fait une réunion à la maison le 30 Janvier...!!!

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Ah! Je ne peux pas garder cette nouvelle pour moi: Je viens d'utiliser pour la première fois ma casserole chef séries...
J'ai voulu la tester en lui demandant un truc pas facile dès le début: le caramel liquide tupperware !
Et bien ce fût une totale réussite, le caramel est parfait, la casserole n'attache pas du tout et le nettoyage un jeu d'enfant !
Alors merci qui ?
Ben merci Tupperware, comme d'hab !!!

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Profite bien de ton nouveau bébé Wink) Laughing

j'adore cuisiner avec les chef séries , surtout les poêles sans téflon , ( convictions personnelles obligent )je suis adepte des trucs les plus naturels possibles et du fait maison, et avec les tupperware je suis ravie !!
certes il faut mettre le prix , mais , ça vaut pas le coup notre santé ?
Le caramel du premier coup !! quelle réussite !
mariaro35

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Merci Mariaro35 !
Le caramel du premier coup dans la chef séries....mais du 20ème coup au moins de ma carrière
J'essaie également de rester le plus naturel possible...au grand damne parfois de ma conseillère adulée, puisque je n'ai pas de micro-ondes...! Elle râle quand elle doit faire fondre du chocolat pour certains ateliers, mais là elle pourra faire un bain marie dans la chef séries, ça va lui clouer le bec, mdr !
Et oui les tupperwares et notamment les recettes, pour du fait maison, c'est l'idéal! D'ailleurs ce forum est vraiment super pour trouver justement plein de recettes tupperware, alors longue vie à tous et toutes et à ce forum !

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Alors là !!!
moi non plus je n'ai pas de MO !! ta conseillère peut faire fondre du chocolat , façon tupp dans le shaker ou comme tu dis si bien au bain marie ou encore comme je fais :

Si c'est pour une préparation qui ira après au four , tu peux faire fondre ton chocolat ( ou ton beurre , d'ailleurs) pendant le préchauffage du four !!
certes il faut surveiller un peu et c'est moins pratique que le Mo mais tellement plus économique et écolo!!
Quand j'étais conseillère tupp je m'en serais de mes tupp Mo unique ment chez les hôtesses, du coup, ils sont tous neuf ou presque !! Okay
mariaro35

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: Casserole Chef séries Répondre en citant

Quand je dis qu'on en apprend des astuces sur ce forum !!!
Mais pourquoi n'y ai-je jamais pensé à fondre pendant le préchauffage...???
sans doute parce que je suis blonde ...!
Je vais l'épater ma conseillère avec ma nouvelle culture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Casserole Chef séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation