Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau invité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marinemf
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

Personnellement, je le donne toujours même si la dame ne vient pas et qu'elle me commande pour 10 € . Pourquoi la dame qui n'a pas trop d'argent et qui passe quand même une commande n'aurait pas de cadeau alors que la dame qui est plein aux as aurait toujours les cadeaux présences parce qu'elle a commander pour 100 €! Je trouve que c'est pas juste ! Soit on donne à tous le monde soit on donne juste aux personnes présentes aux réunions !
je sais pas si vous m'avez compris ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessa44
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

bonjour, pour le cadeau invité, c'est toujours délicat, si tu le donne pas au personne qui commande mais qui ne vienne pas, la prochaine fois elle risque de ne pas commander avec toi mais peut être avec 1 autre conseillère, si elle en connait 1 autre !! il faut juste expliquer à ton hôtesse à la préparation, que tu fait un geste pour celle qui ne vienne pas, il faut vraiment le présenter comme ça pour qu'il n'y ai pas d'abus et que cela motive ton hôtesse à trouver des commandes avant sa réunion, les mois ou il y à un cadeau a 59€ d'achat, parfois cela te permet de valider des commande plus éléver !! et les personnes qui non pas pu se déplacer, puisque tu as leur coordonnées sur le bon de commande, va les livrer prétextant de vouloir leur remettre leur cadeau en main propre et/ou leur expliquer les produits et pourquoi pas dater un rendez vous !!!

bon courage

petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

après, c'est vrai qu'il faut voir le montant de la commande car si la cliente commande juste un livret, on touche 1€ mais faut en donner la moitié pour lui faire un cadeau donc bon Wink

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

Oui, d'accord mais , imagine que ce mois ci elle peut juste acheter un livret , Pour quoi pas aller lui livrer personnellement sa commande et son cadeau invité , c'est un moyen de dater avec elle , si c'est une personne que ne peut pas acheter elle veut peut être gagner les cadeaux autant qu'hôtesse, bref chacune fait comme elle a envie mais moi je suis pour donner les cadeaux invité , on sort toujours gagnant, et il ne faut pas s'arrêter tellement au cas par cas .
je vous dis j'ai bcp daté comme ça , les livraison individuelles; ça paye .
Alors allez y , donnez les cadeaux invités à tout le monde et allez les donner en main vous verrez les clientes sont contentes de cette attention particulière et c'est un moyen de dater , je me répète mais c'est comme ça ou au pire elles vous feront une commande plus grosse la prochaine fois!!
--------------------------------------------------------
mariaro35

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

Oui c'est clair que t'as raison mariaro35 mais encore faut il que les clientes sans visage remplissent correctement leur bon de commande. Je dis ça car moi depuis fin janvier que j'ai commencé ce fabuleux travail de conseillère culinaire ben très très peu le remplissent corrcetement et souvent elles ne mettent que leur nom et leur prénom et ça me saoule. JE trouve que c'est un manque de respect mais je ne me vois pas demander à l'hôtesse de retourner le bon de commande à la cliente absente non plus...

Si vous avez des astuces pour demander à l'hôtesse lors de la préparation qu'elle veille à ce que les clientes sans visage remplissent comme il faut chuis preneuse lool !!

Weddell07
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:05 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

Il faut que tu dises à l'hôtesse tout simplement qu'il s'agit d'une obligation pour toi de déclarer les nom prénoms et adresse des clientes! Tu lui dis que le jour de l'atelier elle devra te donner des bons de commandes nickel... Parfois il suffit juste de leur dire que ce n'est pas toi qui décide de ça. Et si elle n'est toujours pas convaincue, tu lui dis que si le bon de commande n'est pas correctement rempli tu ne pourras pas donner le cadeau invité. Bon courage!

perline26
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

oui tiens je vais dire ça dorénavant ! merci Weddell07

petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:46 (2010)    Sujet du message: cadeau invité Répondre en citant

et en plus, comme on la dis hier soir en formation, la cliente va remplir le bon de commande voir même commander pour celle qui refusait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: cadeau invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation