Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau hôtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrismegue
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

bonjour à tous,
c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvé votre forum que je trouve très interessant.

j'ai cherché un peu partout si je pouvais trouver la réponse à ma question, mais je n'y parviens pas.

je suis hôtesse ce soir pour un atelier. J'ai pris ce RDV à l'atelier de mon amie au mois de janvier et je voulais acheter le turbo tup qui n'était pas à vendre à ce moment là, il était cadeau hôtesse. J'y ai donc acheté le speedy chef, que j'apprécie énormément. Mais voilà que j'apprends que je vais le recevoir en cadeau.
Il a t'il possibilité de changer ?

Merci par avance de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

C'est une question que tu dois voir avec ton conseillère, et normalement à la préparation de ton atelier elle a du te présenter les cadeaux que tu vas avoir ce soir .
Seulement ton conseillère peut te dépanner, peut être qu'elle trouvera un moyen de t'offrir un cadeau équivalent au speedy , ou alors vous arranger avec une cliente que le voudrai, à ce moment là elle pourrai acheter quelque chose que te plait à toi mais attention !! comme je dis vois ça avec ton conseillère , elle se fera un plaisir de te satisfaire
bonne chance ,bonne réunion et tiens nous au courant
--------------------------------------------------------
mariaro35

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi je m'entête à dire TON conseillère Embarassed je voulais dire TA bien sur , ( décidément ne pas faire de sieste ne me réussi pas !! Neutral
mariaro35

chrismegue
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

J'ai vu avec MA Mr. Green conseillère lors de la préparation, et elle m'a effectivement parlé d'un éventuel échange avec une autre cliente et nous avons choisi des recettes qui utilise le speedy chef, mais si personne ne le commande ? je vais pas les forcer Wink ? Ma conseillère est toute nouvelle chez Tupp.
Je me demandais s'il n'y avait pas une autre solution. C'est quand pas de chance pour moi.

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

Dans certains cas , la conseillère peut en parler à la concession , je vois que tu stresses un peu , déjà que tu dois avoir le trac avec ta réunion !! si ta conseillère est motivée même débutante elle fera tout pour te contenter, tu peux lui suggérer d'en parler à sa mono , elle pourra l'aider aussi à trouver une solution... Wink
mariaro35

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

oui ne stress pas cela va bien ce passer si toute fois tu n'arrive pas a avoir une conseillère "sympa" ou qui n'ose pas te dépanner refais ta demande peut être une autre aura du stock et acceptera de faire un effort ou prendre contact avec toi pour t'arranger
mais attend de voir ce que cela donne avec ta présentatrice ok aller nous allons croisé les doigts pour t'envoyer que des ondes positives afin d'avoir un bel atelier bien réussit
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

Alors chrismegue?
Comment c'est passé ta réunion? as tu eu ce que tu voulais?
Ne nous fais pas languir....
mariaro35

chrismegue
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

coucou à tous
la réunion c'est plutôt bien passé, malgré quelques désistement de dernière minute.
Une amie a choisi le speedy chef alors j'ai pris le turbo tup.
Au final, tout va pour le mieux, je suis ravie et nous avons passé une excellente soirée.
Même mes enfants ont participé à l'atelier, ca montre la simplicité de certaine recette et la facilité d'utilisation du speddy chef.

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse Répondre en citant

Ah !! te voila soulagée !!

Je suis ravie pour toi , !! tu vois c'est ça tupp !!
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: cadeau hôtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation