Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes cadeaux un peu confus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ?

nouvelle ici, car je cherchais réponse à une question sans trouver .....

J'ai fait une reunion ce jour,

1000 euros 2 reunion reprises....tres belle reunion

j'ai donc acquis le speedy + livret
+ l equivalent en etoiles par rapport au CA,

ce qui est confus c que sur le document promo, c 'est marque 2eme cadeau et 3 eme cadeau

mais moi je n'ai pas cela ?

pas de pt sac iso ni cocotte en cadeau 2

ni le choix entre tt le reste

j ai le speedy et les 68 etoiles c est "tout ?"

merci d eclairer ma lanterne car je me suis deja fait "avoir" on avait omis mes cadeaux de ca.....alors vaut mieux 2 reponses Wink

merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

c'est très étrange, 1000 e + 2 rdv tu aurais du avoir le speedy + le 2e cadeau au choix + le palier que tu veux pour le 3e cadeaux, (bon pour le dernier palier c'était 1010 ms je suppose que tu aurais rajouté 10 euros) et effectivement si aucun des 3e cadeaux ne te convenait ou si tu prenais par exemple le palier à 510, le solde en cadeaux étoiles

je serait toi , j'appelleri la conseillière de suite pour refaire le point, car il n'ets pas question que tu y perdes les hôtesses à 1000 euros sont considérées comme des championnes, moi j'en rêve

bisou
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

c ce quil me semble concernant le 2eme mais je ne veux pas faire mesquinne ...

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

bah c'est plus que le 2e 1000e, tu te rends pas comptes, si ça avait été moi tu avais :

1/ la bouteille (+ lecool cube si tu as pris pour 59€)
2/ le speedy + livret + séparateur
3/ soit le sac, soit l'ultra 3.3 à 45€
4/ soit : le set cristal wave et le reste en étoile (palier 1000-410 en étoiles)
soit  : le micro vap et le reste en étoiles
soit : le micro vap + set chrital wave ou l'ultra 5.7 et le reste en étoile (100-710)
soit : le micro vap + set chrital wave + ménagère chef séries ou l'ultra 5.7 + ménagère chef séries  mais ça fallai 1010 euros mais à mon avis pour avoir tout ça je pense que tu rajouteras bien 10€

donc là franchement tu comprends mon étonnement

et je pense que d'autres confirmeront

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

oui la bouteille je l ai pas le truc a glacons car g pas commander moi pour 59 mais du coup c surtt le 2 kil me manque puisque j ai converti tout en etoile 68 ma t on dit

985 de ca+2rdv

c bien ca ???

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

euh bah le truc c'est est ce que tu voulais des cadeaux étoiles du catalogue ou est ce que tu voulais le cadeau 2 voire un cadeau 3

c'est à toi de choisir pas à la conseillère

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

ben le cadeau 2 je veux bien le sac moi, puis apres convertir mon CA ( 955 ) en etoiles pour choisir mon cadeau 3

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

bh après tu convertis 955 - 310 (le palier du 2e cadeau) en étoiles, tu rajoute 4 étoiles pour les 2 rdv et ça te donne ton nombre d'étoiles restantes

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

superlolodu76 a écrit:
Bonjour à toutes et tous ?

nouvelle ici, car je cherchais réponse à une question sans trouver .....

J'ai fait une reunion ce jour,

1000 euros 2 reunion reprises....tres belle reunion

j'ai donc acquis le speedy + livret
+ l equivalent en etoiles par rapport au CA,

ce qui est confus c que sur le document promo, c 'est marque 2eme cadeau et 3 eme cadeau

mais moi je n'ai pas cela ?

pas de pt sac iso ni cocotte en cadeau 2

ni le choix entre tt le reste

j ai le speedy et les 68 etoiles c est "tout ?"

merci d eclairer ma lanterne car je me suis deja fait "avoir" on avait omis mes cadeaux de ca.....alors vaut mieux 2 reponses Wink

merci

Bonsoir Superlolodu !

Bon ! et ben moi ! j'ai fait une réunion hier-soir et le chiffre d'affaires est de 1265,67 euros.

Donc j'ai en cadeaux :

le speedy CHEF + Livret

La cocotte ultra pro à 45 euros (cadeau payant) au lieu de 119 (ce qui est vraiment un cadeau !)
(le mini frigo tupper ne m'intéressait pas)

j'ai aussi le cadeau bonus : le bol mélangeur de 3 litres + la spatule silicone fine

et comme je suis au niveau le plus élevé des cadeaux de Mars sur le dépliant d'invitations avec un rendez-vous (ce qui est plus beau que ce qui est proposé en niveau étoiles à la fin du catalogue).... j'ai donc en plus la ménagère de couverts blancs, les trois crystalwave 1 l , 1 l 1/2, et 2 litres ! le tout nouveau cuit-vapeur vert avec son livret de recettes et les petits gobelets pour réaliser des desserts dans ce cuit-vapeur, et la grosse tasse pour micro-ondes !

Donc : DEPECHE-TOI VITE !!!! Comme on dit dans le Haut-Doubs ! revois ta présentatrice avant lundi : date à laquelle elle va donner ses "papiers" à la concession ! pour changer tes cadeaux qui ne doivent pas être très épais au niveau des étoiles du catalogue !!

Allez ! ZOU !!

Bon dimanche

Mic

ou alors ! appelle vite la concession pour les informer que ta présentatrice n'a pas su te renseigner sur les cadeaux ! car vraiment ! là ! c'est grave !!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

salut
il te fallait choisir les cadeaux reprise de rendez vous ca vaut bcp plus le coup que les cadeaux etoiles . les etoiles c'est surtout lorsque la cliente n'a pas de reprise de rdv.
ta presentatrice a du te laisser le choix entre les etoiles ou les cdeaux prise de rdv
voila fait vite pour changer

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

oui mais le truc vapeur je m en serai pas servi, la cocotte j ai deja ....
donc j ai pris le turbo tup

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

a bin si tu ne voulais pas la cocotte le micro vap tant pis pour toi tu as les cdos etoiles

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

mais j ai jamais critique ca !

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

bah oui je comprends pas, tu nous a fait tout un foin car tu te serais fait arnaquée mais en fait c'est toi qui les voulais pas les cadeaux et elle te les a proposé???? t'aurai pu le dire on se serait pas décarcassé autant

superlolodu76
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:22 (2010)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus Répondre en citant

j'ai fait tout un "foin" car il me semblait bien avoir un cadeau en moins ( qui grace a vous effectivement n avait pas ete propose le fameux cadeau 2 )

pour le reste je savais la conversion, c est surtt qu il m en manquait un que je vs ai eu, et que je vs ai grandement remercie, j ai mm envoye le mail a la conseillere, mais j ai l impression d un coup que vs me prenez pour une bourique mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: mes cadeaux un peu confus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation