Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dégoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite_zu
P"tit fidèle
P

Point(s): -5
Moyenne de points: -0,09

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

Tout est dans le titre, je suis dégoutée !! Evil or Very Mad j'avais jamais baissé les bras chez tupp malgré le fait que je ne trouve plus d'ateliers depuis le 23janvier ! enfin bon, j'm'accrochais. mais voilà, vendredi soir, ma mono m'appelle pour me demander si une certaine Mme T est une de mes hôtesses. Shocked je lui confirme et là elle m'apprend que cette dame ne cesse d'appeler la concession pour se plaindre de ne pas avoir eu ces cadeaux hôtesses ! Elle dit ne pas avoir eu ces moules silicones et ces cadeaux étoiles. elle m'avait déjà plus ou moins cassé les pieds pour ces étoiles : lors de la réunion, elle ne voulait pas ses étoiles, je lui ai demandé confirmation deux-trois fois ! Enfin bon, ne voulant pas ses étoiles, j'ai choisi quelque chose dans le catalogue pour moi histoire d'agrandir mon panel de produits (ayant commencé en novembre, j'ai peu de produits). et une semaine après, elle m'appelle pour me dire qu'elle ne comprend pas pourquoi elle n'a pas eu ces étoiles. je lui dis qu'elle a refusé et que je lui ai demandé confirmation plusieurs fois. me disant qu'elle a pas compris çà, je lui dis que je lui mettrais un autre cadeau dans son colis !

Maintenant, cette hôtesse (que j'ai eu du mal à livrer car elle était jamais là !) ne cesse d'appeler ma concession pour dire qu'elle n'a eu que le premier cadeau. j'ai dis à ma mono que je m'étais déjà arrangée avec l'hôtesse pour son histoire d'étoiles mais que là, je ne suis pas au courant de son histoire qu'elle n'a pas eu ces moules silicones ! Rolling Eyes en même temps, il serait bientôt tant qu'elle le dise un mois après !franchement, je suis dégoutée, au bord des larmes Crying or Very sad , prêtent à lâcher l'affaire face à çà... en plus, je devais aller en formation mercredi soir, j'ai même plus envie, j'ai peur de croiser la concessionnaire... Embarassed

J'ai besoin de vos avis... Merci Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludie87
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

Courage a toi !! Dis toi que c'est une cliente sur combien !! Enormément !!! Alors oublie l'autre il y a pleins d'autres personnes qui n'attendent que toi !!
Pour les rendez vous que tu n'arrive plus a prendre refais appel a ta famille et a tes proches pour te refaire un cercle de contacts!
Voila mais courage a toi et tiens bon !!

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

Coucou petite_zu !
Tu nous demandes nos avis, alors voici le mien: Dans ce joli métier qu'est conseillère Tupperware tu vas forcément être confrontée à tout un tas de gens...des biens, des formidables, des exceptionnels, mais aussi des moins bien, et malheureusement des méchants, des aigris....
C'est la vie tout ça, c'est comme ça, dans n'importe quel métier, il faut juste être prête!
Chaque situation a son coté positif, là, par exemple, tu sais maintenant qu'il faut te protéger par rapport aux points étoiles: la prochaine fois note sur le bon de commande de la cliente qu'elle te cède ses points étoiles et fais la signer !
Et puis une fois cette histoire mise au clair tu n'auras plus à supporter cette dame...ce n'est pas comme si c'était une collègue dans un bureau...!!!
Que tu n'ailles pas en formation ne fera à mon avis qu'aggraver les choses...ce n'est pas en faisant l'autruche, en te cachant que ça va s'arranger....peut être même que justement ta mono attend ce mercredi pour discuter de cette "affaire" avec toi et solutionner ça pour te permettre de repartir sur de nouvelles bases bien saines !
Il faut être plus ferme, plus forte, avoir plus confiance en toi, tu es une conseillère tupperware que diable! hauts les coeurs !
Même si évidemment ce genre de p'tit désagrément ne fait jamais plaisir, ce n'est qu'une petite misère.....ne résume pas ton boulot à cet épisode! Tu dois avoir plein d'autres chouettes souvenirs, ce sont ceux la qu'il faut conserver !
Tu ne vas quand même pas laisser mme truc gâcher ta vie non ?! Rassure moi.....
Allez, file en formation, explique toi avec ta mono tranquillement et calmement, tires-en une leçon pour les prochaines fois, et voilà, la vie est belle, elle continue paisiblement de réunions en ateliers!
Bon courage, ça va aller tu verras !!!
Tiens nous au courant quand même...!!!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

petite_zu
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

Coucou,
hier soir, j'étais en assemblée et ma mono ma reparlé de la suite de cette affaire ! Enfin bon, la concessionnaire à classer l'affaire (de ses propres mots car elle est venue me parler après !) car cette dame a aussi poser des problèmes à une hôtesse ! et le meilleur, c'est que quand la concession l'a appelé hier matin, elle s'est encore plainte de pas avoir eu le saladier (kdo hôtesse en plus sur les deux premières semaines de janvier!) ! le toupet surtout qu'elle a fait tourné la concessionnaire en bourrique car elle a du vérifié ses dires et lui faire comprendre que non, la semaine 3, c'est pas la semaine 1 ou 2 ! enfin bon, affaire classé pour cette dame qui d'après encore les dire de la concessionnaire, mange dans tous les râteliers ! (elle ferait deux ateliers par mois xD). enfin bon, la concessionnaire connait mon prénom maintenant Mr. Green (j'ai été appelé sur le podium pour donner un coup de main à ma mono pour présenter la promo d'Avril !!!) et je vais en formation (jump) à la concession mercredi soir !

Bises

mimine81
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

ah ben tu vois, il faut faire confiance à nos monos et être sincère avec eux et on peut compter sur eux !!

ils t'ont forcément cru et fait confiance et tout est rentré dans l'ordre ! tant mieux ! Very Happy

bon courage pour la suite Laughing

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

COOOOOL !!!!
Tu vas pouvoir redevenir une conseillère détendue et heureuse, youpi !!!
Il devrait y avoir une black-list d'hôtesses chez Tupperware.....pour savoir où la conseillère met les pieds avant d'y aller !
En tous cas je suis bien contente pour toi !
Allez c'est reparti! En avant !
On a la vie qu'on se donne !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

mais comme te dit ninie peuplon il te faut être prudente maintenant et penser a te couvrir tout le temps
chez nous dans mon métier on dit (pense a ouvrir le parapluie ) aller une sur combien et heureusement que les meilleurs clientes sont plus nombreuses
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

petite_zu
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

oui, bon maintenant, me restes plus qu'à trouver des ateliers !!

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Dégoutée Répondre en citant

A jchui contente pour toi !! Bon courage pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Dégoutée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation