Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel moule à charlotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans le moule gourmet, dans le Grand moule couronne, et dans le moule à charlotte -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Bonjour !!

J'aimerai faire une charlotte express ou Pschitt à l'ananas !! Quel moule à charlotte puis-je prendre ? J'en ai 1 , ayant une contenance de 1L25 , cela irait-il ?!!
Merci par avance !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Le moule à charlotte tupper ! il a au moins 50 ans ! il est très connu ! je crois qu'il est encore au catalogue ! et avec ce moule gourmet ! tu ne peux pas la rater ! tu la moules ! et tu la démoules en même temps ! et tu la fais manger !!
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Val90
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 06:18 (2010)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Merci Mic1000 !!
Très bonne journée !

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Et maintenant on a la chance d'avoir le livret recettes "1001 astuces"qui va avec sur le nouveau catalogue!!

Visiter le site web du posteur
flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

j ai essaye la charlotte pchiit aux fraises. Demoulage parfiat sauf que qd je l'ai coupé elle s'est effondrée. JE pense que j'ai trop imbibé les biscuits. Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
flo

Laura88
P"tit fidèle
P

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:20 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Avais tu mis des biscuits au milieu?? Car pour pas qu'elle s'écroule il faut bien entendu mettre des biscuits sur tous les bords et le fond du moule, ensuite tu mets ta préparation à moitié, à ce moment la tu remets une couche de biscuits (qui servent à consolider) et tu remets le reste de ta préparation pour finir par des biscuits (pour faire le fond de ta charlotte). Moi je la fais toujours comme sa et je n'ai jamais eu de soucis qu'elle soit au fromage blanc ou à la chantilly!

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: moule a charlotte Répondre en citant

non j ai pas mis les biscuits au fond. Parce que au risque de passer pour une nulle le fond c est quoi exactement le trou le plus grand ou le plus petit? Celui qu on referme avec le petit couvercle muni d'une deco??
flo

Laura88
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Le côté avec la deco c'est le dessus de la charlotte quand tu la démoulé.
Donc quand je parle du fond c'est le côté le plus large sans deco. Quand tu démoules ta charlotte c'est ce qui est sur le plat de service.
Sache qu'il n'y a as de questions bêtes.

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Merci je te tiens au courant des que je retente.la je suis sur le pont.samedi Annie de mon fils aîné 25 adultes et une dizaine de gamins et le lendemain baptême de mon second fils, 80 personnes. Alors je cours entre apéro dessert et plats. Si qqn passe par là et lit ce message qu il me souhaite bonne chance....
flo

Laura88
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Alors bonne chance!! Tout se passera bien!!

flo013
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:33 (2012)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ? Répondre en citant

Merci beaucoup
flo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Quel moule à charlotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans le moule gourmet, dans le Grand moule couronne, et dans le moule à charlotte -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation