Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle monitrice dans le 62
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle monitrice Tupperware nommée lundi, je cherche des conseilléres culinaires qui veulent démarrer

Ou même des ateliers à faire sur le 62 ou 59

Contactez moi pour tous renseignements

Bonne journée à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Félicitation !!! Et bon courage !!!

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:56 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Merci beaucoup

Du courage je vais en avoir besoin. J'en suis même à me demander si je n'ai pas fais une erreur !
Mais bon, l'avenir me le dira !!!!

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Mé non !!! Tu va y arrivé et tu va t'éclaté !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Hello
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Merci pour tes encouragements ! Tu es mono aussi toi ? Tu as démaré il y a longtemps ?

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Non je ne suis pas mono ! Juste conseillère depuis la semaine 6 mais j'y consacre tous mon temps libre entre le fofo, les assemblées , les formations ( que j'adôre) le démarchage ...
Je rerette de ne pas avoir plus de temps a y consacrer !

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 08:31 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

ok
alors bonne chance
moi, ça fait un an que j'ai démarré mon activité en tant que conseillére
fais de la place dans tes placards, ils vont déborder de cadeau !!!!!
il est vrai que tout celà prend du temps mais c'est un métier trés agréable
pour ma part je travaille même le week end quand des clientes me le demandent. Je bosse cet aprés midi et même demain dimanche !
pour ton démarchage, tu fais dui porte à porte ?

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

ben pour le moment je ne travail que les week end pour les réunions mes clientes demandent que a ! J'ai aussi une réunion cet aprem! Pour mes placards pour le moment ils sont vide ( mon petit ami fait construire et pour le moment je suis chez papa et maman ) d'ailleur c'est un peu pour cette raison que je me suis lancée dans l'activité !
Pour mon démarchage pour le moment j'ai de la chance de prendre des rendez vous pendant mais atelier ! Mais il est vrai que j'aimerai trouver un peu plus de réunion mais je n'ose pas le porte a porte alor je suis un peu bloqué !! Et toi comment procede tu ?

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Moi aussi je prends la majorité de mes rendez vous en atelier. Mais je travaille pas mal aussi avec le bouche à oreilles ! En plus j'ai mis des affiches chez mes petits commerçants habituels. Je ne fais pas non plus de porte à porte, c'est pas mon truc ! Je ne suis pas assez sûre de moi pour le faire mais je connais des filles qui le font. Le tout c'est déjà de fidéliser ta clientéle actuelle. Envoye leur un mot pour leur anniversaire ...
Ce mois ci on est bien aidé avec le speedy et le mois prochain avec les ravioles ou le croissants party aussi ! Aprés, ta famille et tes amis peuvent t'aider aussi en parlant de ton activité chez tupperware à leurs connaissances.
Moi à l'heure d'aujourd'hui ce que je cherche surtout, ce sont des recrues ! Toi, comment as tu été recrutée ?

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Ben j'avais une recrue potentiel mais a mon avis ca tombe a l'eau mais je l'invite tout de même a l'assemblée de lundi ! Et j'ai un rendez vous mardi 23 pour parler de l'activité a une minette et je vais essayer en meme temps de prendre un rendez vous pour une réunion ^^ !
Par contre pour le moment celle qui me prennent des réunions c'est surtout des amis ou connaissances, familles il faut que j'essaye de m'élargir !
Mais pour le moment je veux pas trop penser a recruter car jp'ense ke le boulot de mono et plus important et donc j'men sens pas capable !

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

oui avant de devenir mono il te faut plus d'expérience, mais tu peux recruter sans probléme. Ta mono a dû te le dire.
mets des affiches dans les petits magasins de ton quartier, parles en à tes voisins ou aux amis de tes parents ....

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Ben ce qui est compliqué c'est que dans mon petit village il y a déja plusieurs conseillère !! Et je voudrais pas me mettre en mauvais terme si ca ne leur plait pas ! As tu déja essayé la méthode de l'enquête ?

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

oui j'ai déjà essayé. Pour moi ça n'a pas vraiment marché. Si tu n'as pas peur de te prendre des portes au nez, fais le ! Aprés il y a des gens sympas et même avec qui tu en arrives à discuter de tout et de rien car ils n'ont pas beaucoup de visites.

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

A ok !! Et crois tu que je pourrais récuperer un ou deux rendez vous comme ca ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation