Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle monitrice dans le 62
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

ça ne te coûte rien d'essayer. prépare bien tes questions avant d'y aller et arme toi de patience
Bon courage et ne désepére pas, tout contact est bon à prendre

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Re coucou !! Alors ta réunion ???

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Salut
Super reunion ! 1247 €, 2 rendez vous et 1 recrue ! ça y est , ça démarre !
Et toi, ça été ? Moi elle est super contente, elle voulait juste le Micro Vap et elle a tout !
Hier j'ai eu droit à une fête surprise, mon mari a préparé une fête avec ma famille et nos amis pour ma nomination !
Passe un bon dimanche. Moi je bosse dans une maison de retraite
A bientôt

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Coucou ben assez bonne réunion mais bon pas autant que toi !! 428€ de ventes et pas de rendez vous ! Par contre j'ai réussi a appliqué se que j'avais appris en formation ! Je n'ai pas cuisiné mais c'est les invités qui ont tout fait !! Puis j'ai convertis un anti tupperware en " A ouais en fete c'est trop cOol " ^^
Sinon c'est super pour toi !! Tu as réalisé une super réunion yavé du monde ??

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Salut
Environ 15 personnes et 6 commandes à coté.
Faire cuisiner les invités leur permet d'essayer les produits et d'avoir envie de les acheter !
Fais ça à chaque fois et tu verras !!!!!
Demain boulot : J'en ai 3 cette semaine et toi ?

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Moi j'en ai qu'une étant étudiante en parallèle je peut y consacrer que trés peu de temps malheureusement !!!

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Si tu es étudiente, c'est bien de travailler à coté. Tu es étudiante dans quoi ? Moi je ne le suis plus, je suis maman de 3 enfants de 10, 9 et 6 ans. Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas, si je peux t'aider ... Tu t'entends bien avec ta mono ? tu as été recrutée comment ?
Bonne journée

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Je suis étudiante en BTS esf (économie sociale et familiale) !!
Avec ma mono tout ce passe pour le mieu elle est super dispo ( et en plus c'est ma voisine) !!
Elle m'a recruté tout a fait par hasard pour la petite anecdocte : elle est venu amené un produit stan... a ma maman puis avec elle elle avait le turbo tup ! Ce jour la il y avait une cousine en recherche d'emploi chez moi et donc elle lui a proposé, ma cousine n'était pas trop chaude et la j'ai di ben écoute moi ca m'interesse bien ( d'ailleur elle a été super surprise car elle n'y avait pas du tout songer lool )
Et voila le lundi qui a suivi j'ai été en assemblée et je me suis laissé emporter par cette superbe ambiance !!
Merci pour ta proposition !! Aujourd'hui j'ai dater en semaine 13 chez une de mes tantes c'est cool du coup je boss tous les week end de mars !

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

C'est bien. Tu as du mérite à faire ce que tu fais ! Les études plus un job, c'est vraiment bien ! Pour tes ateliers, c'est bien si tu bosses toutes les semaines, tu auras plein de cadeaux ! Tu verras, tes placards et tes cartons si tu vis encore chez tes parents vont vite débordés si tu as une activité réguliére. Bon courage à toi !

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Merci !! Oui je vis chez mes parents mais ca me permet de faire le stock car mon copain fait construire une maison ^^ !!

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

au moins, tu ne devras pas acheter de tupperware pour vous mettre en ménage. Tu vas faire de super économies que tu pourras mettre dans la déco !!! Chez moi, mon mari rale tellement il y en a ! J'ai des étagéres à la cave pleines de Tup dont je n'ai pas besoin car je les ai en double voir en triple exemplaire ! Heureusement que j'ai du grand !!!!

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Mais tu n'est pas mono ??? Car m'a mono tous les mois nous fait des chalenges et nous mais en jeu des produits que l'on veux !! Et elle nous offre aussi pour des top ventes ou top rendez vous des cadeaux !! Je vais donc surement en avoir samedi !!! J'aimeuuuh ^^

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

si je suis mono mais depuis 10 jours seulement . Mais on a aussi plein de cadeaux ! On avait aussi des challenges et quand on avait 1500 € de vente dans le mois elle nous offrait des serviettes de toilettes ! Je pense que je vais faire ça aussi. C'est pas mal et ça motive les troupes.

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Ce mois ci nous avons le droit a un tampon encreure !! Trop bien !! Je vas économiser de l'huile de coude !!!

marie18
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62 Répondre en citant

Petit coucou avant d'aller travailler. Alors comment ça va ? Pas mal l'idée du tampon ! Je vais aller en chercher pour ma 1ére reunion d'unité !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Nouvelle monitrice dans le 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation