Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça se passe pour les points étoile ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KARINETTEC
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Bonjour,
Hier, j'ai fait un atelier à 320 euros sans rdv. Pouvez-vous me confirmer que mon hôtesse a le droit a des points étoile en plus de son sac isotherme.
Merci.
KARINETTE

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Bonjour,

Elle n'a pas droit à des cadeaux étoiles, car le sac isotherme "mon p'tit frigo", c'est pour 310 euros de vente, donc si tu fais 320 - 310 = 10 euros.

donc pas de cadeaux étoile.

Bonne journée.

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Ben si, il me semble qu'elle a le droit aux points étoile !!

KARINETTEC
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Bonjour,
Merci d'avoir participer à la réponse.
Je suis allée en concession et j'ai demandé directement à la responsable et effectivement, mon hôtesse a le droit en plus aux points étoile.
Voila ma lanterne d'éclairée !!
karinette

toutnouvelle
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

et oui elle a droit à 20 étoiles et 2 points supplémentaires par atelier pris
bonne soirée
je sais je réponds un peu tard désolée

alinoras
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Comment se calcule les points étoiles ?
J'ai pas tout compris au explication de ma mono...

KARINETTEC
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Bonjour,
Les points étoile se calculent selon le chiffre d'affaires de ton hôtesse ( voir la fin de ton cataLogue ou ta fiche ).
Cela commence à 210 euros.
Tu donnes les points étoile quand ton hôtesse n'accéde pas au premier palier ( 410 euros avec un RDV ), si elle ne veut pas des cadeaux proposés ( en 3ème cadeau )...
Tu rajoutes 2 points / RDV de pris.
Voilà, j'espère que cela va mieux.
KARINETTE

alinoras
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

merci... tout compris

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:40 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

bonjour,

petite question : les conseillères aussi ont des points étoiles ou ce n'est que pour les hotesses?
--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi voudrais-tu avoir des points étoile ? Je ne comprends pas ta question ? Veux-tu dire lorsque tu réalises un atelier chez toi ? Dans ce cas-là, tu es considérée comme une hôtesse, tu as donc les mêmes droits !
Anne-Sophie

nc06
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:45 (2013)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Ma présentatrice vient de me réexpliquer les règles pour les cadeaux en vigueur à Nice et je suis un peu étonnée . Je me rends compte en lisant les forums que les règles varient selon les concessions.
Admettons que j' ai un chiffre d' affaire de de 300 euros
je devrais recevoir le cadeau hôtesse et un correspondant à 20 étoiles ;Hors il apparaît que l' on me retranche 16 étoile correspondant au cadeau de prise de rdvque je pensais systématiquement acquis.

Autre exemple je fais 400 euros j'ai le cadeau de rdv deuxième niveau et il me reste 8 étoiles
Si je désire choisir dans le catalogue, on me retire toujours les 16 étoiles du cadeau d'hôtesse.
alors cadeau hôtesse de réunion acquis quelque soit le montant ou non?

olezzare
Fidèle
Fidèle

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère, Autre
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

nc06 je n'ai pas compris ton soucis reexplique moi
Conseillère tupp super sympa :-) dans le 77, 91, 94, 93, 75
Alors, je viens quand chez vous?

https://www.facebook.com/pages/Tupperware-Seine-et-Marne/280488348636613?re…

Visiter le site web du posteur
nc06
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Effectivement ce n'est pas clair.
Je pensais que le cadeau hôtesse était acquis à partir du moment où la réunion était organisée
le chiffre d' affaire permet le calcule d' étoiles et les autres cadeaux .

A 330 euros de vente un cadeau est attribué .Si l' on désire prendre autre chose à la place en utilisant les étoiles, 16 points sont enllevés au total des étoiles ils correspondent au cadeau au premier cadeau

C'est ce retrait de points que je trouve anormal pour un cadeau offert "lorsque je décide d' organiser un ateleir"

J'ai connu le temps où mes conseillères ne fonctionnait pas comme cela me donnait les cadeaux du dépliant et le cadeau correspondantt au nopmbre d' étoiles, sans dute leur ancienneté leur permettait d' avoir en stock d u matériel
Je trouve que les explications données sur les dépliants et le catalogue sont plus que confuses

olezzare
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Alors, lorsque tu fais un atelier chez toi, le 1er cadeau est acquit si le CA est de 210€ ( cela dépend des concession), ensuite tu as en plus le 2 ème cadeau à partir de 330€...ect...

Pour les étoiles tu les as systématiquement avec le 1er et le 2eme cadeau. Tu ne les as plus au niveau du 3ème cadeau à moins que tu n'es pas de rdv de repris et dans ce cas c'est les étoiles pour le 3ème cadeau.

Ex tu fais un CA de 235€, tu as le 1er cadeau et 16 étoiles et 2 étoiles supplémentaires par rdv repris.

Si tu fais un CA de 375€, tu as le 1er cadeau, le 2ème cadeau et 30 étoiles.

Si tu fais un CA de 460€ + un rdv, tu as le 1er cadeau, le 2ème cadeau et le 3ème cadeau mais pas d'étoiles.

SI tu fais un CA de 460€ sans rdv, tu as le 1er cadeau, le 2ème cadeau et 34 étoiles.

Si ta conseillère ne te donne pas les étoiles c'est qu'elle n'est pas honnête.

Voilà Mme j'espère avoir répondu a tes interrogations.

olezzare
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ? Répondre en citant

Après quoi qu'il en soit tu auras tjrs le 1er et le 2ème cadeau qu'il te plaise ou non tu ne peux pas le changer contre des étoiles car les étoiles sont accumulés au cadeau. La seul solution si le 1er ou le 2ème cadeau ne te plaisent pas c'est de s'arranger avec la conseillère. Moi je le fais par exemple mais tout dépend de la personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Comment ça se passe pour les points étoile ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation