Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perlette
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

bonjour, je me présente,j'ai 37, j'habite dans le lot et garonne, j'ai 2 filles et un mari qui savent que maman adore les tupperwares.
Super ce site, par un hasard à force de toujours regarder tupperware sur le net, et hop je tombe sur ce site, depuis je ne fais que le lire, je dois rattapper tout ce retard, il y en a à lire et surtout pleins pleins pleins de recettes, génial!!! et aussi de tres bons conseils de conseillères.
Malheureusement je n'ai plus de conseillere tup car elle a déménager mais j'espère en trouver une autre pas loin de chez moi ou pourquoi pas moi même devenir conseillere

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

Quel plaisir de rencontrer une nouvelle fan !!

y a pas de doute, tu feras j'en suis sûre une excellente conseillère !
dommage, nous ne sommes pas du tout du même coin ! je t'aurai invité avec plaisir !
J'espère que tu auras la joie de rencontrer ici ou ailleurs une conseillère ou une mono pour t'accueillir ou te faire un bel atelier culinaire !!

au plaisir de te lire !

Visiter le site web du posteur
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

Hello
Devenir conseillère .. pourqoui pas ?
--------------------------------------------------------
mariaro35

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:49 (2010)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

Hello
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

marmotte31200
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

coucou
je suis de toulouse et je vais souvent dans le 47 car j'y ai de la famille Smile

c'est avec grand plaisir que je te rencontrai et pourquoi pas être ta conseillère Smile laisse moi un message en privé si tu veux Smile

je reste pas plus longtemps devant l'ordi ! j'ai un gateau creole au four dans l'ultra ! et il est quasi l'heure de le sortir MIAM MIAM

bisous à bientot

jessica 1
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site Répondre en citant

perlette a écrit:
bonjour, je me présente,j'ai 37, j'habite dans le lot et garonne, j'ai 2 filles et un mari qui savent que maman adore les tupperwares.
Super ce site, par un hasard à force de toujours regarder tupperware sur le net, et hop je tombe sur ce site, depuis je ne fais que le lire, je dois rattapper tout ce retard, il y en a à lire et surtout pleins pleins pleins de recettes, génial!!! et aussi de tres bons conseils de conseillères.
Malheureusement je n'ai plus de conseillere tup car elle a déménager mais j'espère en trouver une autre pas loin de chez moi ou pourquoi pas moi même devenir conseillere

bonjour je vient de decourir ce site je sui nouvelle conseilliere et bientot monitrice je cherhe des personne a venir dans mon equipe ou alors des atelier si se pas deja fait es ce que ca vous interesse merci
bonjour je suis nouvelleconseillière est je travaille chez tupperware pour échanger est pour avoir des conctates pour accueillir dans le 33 :40;47 etc ou pour atelier ou conseille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: nouvelle du lot et garonne et ravie de ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Aquitaine

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation