Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui regarde CUISINE TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:29 (2007)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

Okay Je viens de regarder une émission tardive avec un cuisinier qui fait des ateliers culinaires pour messieurs aux USA... Et curieusement j'ai beaucoup aimé ! plein de recettes hyper faciles, surprenantes, belles et alléchantes ! vraiment ! je ne plaisante pas ! et puis je me suis dit que pour une émission américaine ça manquait cruellement de tupperware ! bien des recettes auraient été plus faciles à réaliser dans les tup ! Embarassed Voilà !

bizzzzzzzzzzz
@+ MIC Hello
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

Coucou,

Je ne connais pas du tout cette émission, c'est sur le cable ?

Bisous

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 69
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:03 (2007)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

Razz BONJOUR GRENADINE !
c'est une chaîne de satellite. C'est pratiquement de la cuisine toute la journée jusqu'à point d'heure dans la nuit. C'était l'émission aux alentours de minuit hier soir lundi 21. Il cuisait un poulet qu'il avait découpé en retirant le sternum pour pouvoir le cuire à plat (j'ai pensé à l'ultra plus rectangle qui va être en réclame en juin ! il vaut vraiment le coup ! vous devriez en vendre !
alors : ensuite il soulevait complètement la peau et il "fourrait" sur toute la surface, jusqu'au bout des cuisses d'une face à la ricotta et avec plein d'herbes ! Il m'a donné faim ! et au four 45 mn à 200 degrés.
Je vais essayer un de ces jours : pas cette semaine car je n'ai pas le temps, mais sans doute la semaine prochaine. J'en donnerai des nouvelles : si c'est Okay j'en ferai profiter les copines ! et je vous donnerai la recette !
Par contre ce que je disais : c'est franchement dommage ! ils ouvrent le frigo ! il n'y a pas un seul tupper ! tout est à l'air ! et pour la cuisson : là c'est la nuit ! pour dire que c'est une émission américaine que j'ai vue.... On se demande vraiment si l'origine est là-bas et ce qu'ils vendent vraiment aux USA...
bref ! i ly est arrivé tout de même et il m'a même donné faim !!!!!!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

grenadine
Fidèle
Fidèle

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:02 (2007)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

Ah ok, je n'ai pas la stat donc je n'ai pu regarder cette émission.

En revanche, la recette n'a pas l'air mauvaise.Tu nous donnera ton avis.

Bisous

vivi025
P"tit fidèle
P

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

moi je regarde et j'adore on apprend plein de truc et astuce utile

Visiter le site web du posteur
tupp67
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

oui on apprend plein de recette meme ma fille de 4ans adore le regarder car elle aime aussi deja la cuisisne

maya01
Fidèle
Fidèle

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ? Répondre en citant

j'adore cuisineTV moi aussi, surtout Eric Léautey et carine Teyssandier qui présentent ensemble et séparément des émissions culinaires !!
C'est vrai que les recettes vont plus vite version Tup !! Mais pourquoi ne pas reprendre leurs recettes et les adapter version Tup ?

A Bientôt

Nathalie qui a 2 enfants nés le même jour et pas la même année !! et un petit dernier né en 2011, avec 3 semaines et demi d'avance et qui pesait déjà 3,4 kg !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: qui regarde CUISINE TV ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation