Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ultra plus ou ultra pro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofy1
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: ultra plus ou ultra pro? Répondre en citant

bonsoir je voulais savoir quelle est la différence entre ces 2 produits?
et aussi si le 5l rentre dans le micro ondes?
merci
est ce les mêmes recettes pour les 2?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:22 (2010)    Sujet du message: ultra plus ou ultra pro? Répondre en citant

Bonjour !
La première différence, c'est la forme...ultra plus ovale et ultra pro rectangle.
Sur les ultra pro le couvercle est sensé être plus stable, mais bon, perso je le trouvais deja très stable sur l'ultra plus....
Les ultra pro sont "empilables"...tu peux mettre 1 base, plus une autre en guise de couvercle, ce qui te donne une capacité, une contenance énooorme !
En ce qui concerne les recettes, oui c'est pareil...ce qui va dans l'une va forcément dans l'autre....si ce n'est que par exemple pour des endives au jambon, c'est plus facile à disposer dans un rectangle que dans un ovale !
Et pour le micro ondes je ne sais pas, je n'en ai pas, mais je suppose que tout dépend de la taille du micro-ondes....ce serait peut être en hauteur que tu aurais un souci....faut mesurer, je ne vois que ça !!!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

choconini
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: ultra plus ou ultra pro? Répondre en citant

Bonjour
La différence majeur c'est que les ultra pro peuvent supporter 250°C au four alors les ultra plus ne pouvais supporter que 230°C. Ils gratinent donc mieux.
Ils vont tous au micro ondes mais effectivement comme ils sont rectagulaires, il faut en avoir un grand.
L'ultra plus de 5L rentre dans mon micro ondes mais pas l'ultra pro de 5,7L.
Le fait que les ultra pro s'empilent, c'est vraiment mieux pour le rangement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: ultra plus ou ultra pro?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation