Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro vap?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofy1
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

qui connaît ce nouveau produit?et son utilisation ?
apparemment tout se passe au micro onde c'est ça?
il mesure combien en hauteur pour savoir s'il rentre dans mon micro onde...
en êtes vous contentes?
merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nessa44
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

le micro vap fait 15 cm en hauteur, mais il te faut que ton MO fasse au moins 20cm de haut a l'intérieur pour 1 bon fonctionnement, car on met le tout au MO, on met seulement de l'eau dans la base. les ondes ne chauffent que l'eau et comme ça il n'y a pas de perte de vitamine dans tes aliments !!
je m'en trouve très bien, par contre il faut avoir le livre de cuisine, pour faire les recettes
j'ai déjà tester le magret de canard et l'écrasé de pomme de terre et les crevettes aux poireaux, super bon !!

j'espère qu'il te plaira, et surtout hésite pas a faire 1 réunion en mars pour le gagner !! ou vient nous rejoindre en tant que présentatrice et tu peux aussi le gagner !! parle en avec ta présentatrice !!

sofy1
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

merci nessa pour ta réponse.
peux tu m'expliqer en mp justement comment ça marche si on reçoit une présentatrice chez soi?
qu'a t on comme avantages?
merci

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

sofy1 a écrit:
qui connaît ce nouveau produit?et son utilisation ?
apparemment tout se passe au micro onde c'est ça?
il mesure combien en hauteur pour savoir s'il rentre dans mon micro onde...
en êtes vous contentes?
merci

J'ai donc "gagné" ce fantastique micro vap qui ressemble vraiment une très belle soucoupe volante verte !

MYRIAM me l'a livré hier-soir.... et j'ai déjà testé les crèmes renversées dans le petits pots verts ! MAGNIFIQUE ! par contre : il a fallu remettre 6 mn de cuisson car c'était encore tout liquide.

On les a mangées ce soir ! un délice ! pas un trou dans la texture ! une crème bien lisse ! parfaite !

J'en ai mangé deux : le seul défaut ! c'est tout petit !!!

Bonne soirée

Mic
--------------------------------------------------------
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

sofy1
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

ok merci de ton avis, mais c'est quoi qui est petit?les ramequins?

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

Oui ! les petits pots sont riquiqui ! mais bien mignons ! juste ce qu'il faut quand on suit un régime ! mais bon ! on en mange plusieurs ! et on a sa dose !!!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

Pour le fondant au chocolat il suffise largement (enfin c'est l'avis de mes proches ^^ )

delph88470
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

C'est vrai qu'il est super le Micro Vap'!!! On gagne du tps en faisant de bons plats trés rapidement!!! C'est vrai que les ramequins sont un peu petits.... D'ailleurs je crois que je vais m'en acheter une deuxième série!!!

Edith
Fidèle
Fidèle

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: micro vap? Répondre en citant

Je viens d'avoir ce micro vap et je suis enchantée
pour le moment tout ce que j'ai fias avec reussite totale
Je suis preneuse pour des nouvelles recettes

Edith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: micro vap?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation