Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle recrue en mayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanessa53
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

bonjour je me présente je suis vanessa maman de 2 garçons agés de 6 et 4 ans
je viens de me lancer en tant que conseillère culinaire chez tup je viens de faire ma 1ere réunion de lancement hier matin sa a bien marché a peu pres 450 euros je saurais demain le montant exact
lundi soir je vais a ma premiere réunion apperrement sa a l'air super ambiance musique ....
j'aurais mon matériel demain aussi
pour l'instant pas de rendez vous daté si vous avez des idées pour arriver a en avoir
j'ai eu une idée mettre un mot dans les boites aux lettre de mon village pour m'aider un peu ou si vous avez des idées suis preneuse lol
merci de m'avoir acceuili
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:58 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

Hello
--------------------------------------------------------
mariaro35

vanessa53
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

merci de votre acceuil

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

bienvenue voisine
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

ravie de t'accueillir parmi nous belle route chez tupp
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Bibou3
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne Répondre en citant

Bonjour,

Moi jaimerais des avis ou conseil de mes voisin les mayennais..
Suis aussi nouvelle conseillére et jai fait ma premiére réunion ya quelque jrs e suis decu..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: nouvelle recrue en mayenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Pays de la Loire

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation