Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadeau hôtesse avril 2010 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

bonjour

j'ai fais une reunion hier et j'ai fais 527 euros de vente, ma presentatrice qui debute, et completement perdu pour les cadeaux, pouvez vous m'aider??

donc comme cadeaux j'ai eu

1/ le grand raviole party + le livre

2/ le bol batteur pro

3/ la boite boulangere et la planche

et est ce que j'ai droit au étoile comme ma commande etait de 527 euros??? je n'ai pas voulu du microplus rond de 2.25l

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

c le palier 510, donc soit tu prends la boite boulangère (palier 410)

soit tu prend le micro plus rond

PAS LES 2 !!!

tu as droit avec l'un ou l'autre au kdo prise de rdv

ET au bol batteur pro

donc soit tu prend

2/ le bol batteur pro

3/ la boite boulangere et la planche

OU ALORS

2/ le bol batteur pro

3/ le micro plus rond

les 1ers kdos se cumulent
ensuite, le kdo qui nécessite une prise de rdv, c'est 1 kdo. pas +

en gros, toutes les hôtesses ont toujours 3 kdos si on atteint les 410 !! (prise de rdv, palier 310 + kdo prise rdv 410)

il faut que le rdv daté soit dans les 8 semaines : indiqué sur les mini catalogues invitations !!

voilà, j'espère que tu as tout saisi !

Visiter le site web du posteur
linette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

ok merci pour ta reponse j'ai bien compris!!

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Tu as aussi droit à 4 points étoile... J'explique : le niveau pour 527 euros est de 36* - le niveau pour 410 euros (la boite boulangère) est de 32*, tu fais donc 36-32 = 4*
Prends ton catalogue, pour 4 étoiles, tu as droit à B49 ou B50 ou B52 ou D23 ou un bol Pousse Pouce ou des découpoirs...
Tu sais, il ne faut pas en vouloir à ta conseillère qui débute, la gestion des points n'est pas facile au départ...
--------------------------------------------------------
Anne-Sophie

linette
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

oui je sais je m'en suis rendu compte et je ne lui en veut pas du tout!!! et merci de vos reponses

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

aaaaa je ne suis pas d'accord avec les etoiles c'est soit les cado reprises de rdv ou les etoiles sauf et seulement si il y a une difference de 210E ENTRE LES CADO RDV ET la somme totale
est ce que d'autre filles peuvent cnfirmer ou si elle font autrement et si ca marche

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

je confirme les étoiles, il faut prendre le nobre d'étoiles correspondant à 527e + ajouter 2 étoiloies pour le rdv et y soustraire le nombre d'étoiles pour le palier à 410 + 1 rdv, il reste donc 4 étoiles, confirmé par ma mono qui fais tup depuis 25 ans

bis
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

et bin moi ma mono ma toujours dit le contraire et c'est une ancienne de 17 ans
mais je vais essayer de le faire a la prochaine commande on verra bien est ce que vous etes beaucoup a faire comme lnpulga?
j'en ai perdu des etoiles depuis le temps!!!!!!!!

Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai eu la confirmation de ma concession on a bien droit à des étoiles mème si on choisi les cadeaux prise de rdv. Il faut évidement que le CA soit superieur, mais pas forcément de beaucoup.

Dakota

anne
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

oui mais alors comment tu fais pour savoir a combien d'etoiles elle peut pretendre si par exemple il lui reste 50 e vu qu'a partir de 210 c'est 16 etoiles ?

Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Exemple concret, mon atelier d'avril.

CA de 834,92 euros + 2 rdv
En cadeau pour l'hotesse

Le croissant party
Le bol batteur pro
Le micro plus rond de 2,25 L + Ultra pro de 2 L
Pas de cadeau bonus car atelier fait en fin de mois.

Je prend ma fiche recapitulative des cadeaux étoiles avec les paliers.
Donc 834,92 de CA = 60 étoites, + 2 RDV = 4 étoiles en plus donc au total 64 étoites.
L'hotesse à prix pour le cadeau à 710 qui équivaut à 54 étoiles, comme elle a un RDv en plus, je rajoute 2 étoites, soit au total 56 étoiles.
Ensuite, je déduit 64 étoiles - 56 étoiles, reste donc 8 étoiles.

Mon hotesse à choisi le chausson party.

C'est à ma concession que le calcul a été fait par la secretaire,

DONC PAS DE SOUCIS

il ne faut pas se fier au premier palier de 210 pour proposez les cadeaux étoiles,
mais faire la soustraction entre le CA fait et les cadeaux prises de RDV.

J'espère avoir été claire dans mon explication.

Dakota concession grand Lyonnais

asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Chez nous, Concession Haute Seine, on ne compte pas les 2 étoiles pour le rdv si un cadeau a été pris au niveau 3ème cadeau, car ce rdv sert justement à valider ce 3ème cadeau !
Enfin, c'est peut-être un peu différent en fonction des concessions ! Sinon, ton explication est très claire, j'espère qu'elle aidera Anne et nos autres collègues !
Anne-Sophie

Dakota
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Merci

J'ai essayée de faire au mieuxpour mon explication.

Dakota

Tupp07
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:39 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

Excellente explication dakota.
l'éternel problème de la comptabilisation des étoiles!!
pas si évident que cela lorsqu'on démarre!!
et même des foios un peu après, on s'emmèle les pinceaux!!!
mdr

Visiter le site web du posteur
minajulia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ? Répondre en citant

je faisais comme anne mais ma concessionnaire viens de nous expliquer que c'était pas comme ca mais bien comme le dis dakota !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: cadeau hôtesse avril 2010 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Cadeaux et les Promos -> Cadeaux pour les hôtesses et leurs invités
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation