Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je debute dans les hautes alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Provence - Alpes-du-sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diddie
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

Bonjour,
J'ai débuté il y a plus d'1 mois, et la je n'arrive plus a rien faire... Grrrr En faite je suis seul sur la region, j'ai pas de famille ici, et pas d'amis, donc pour ma 1er reunion, j'ai fais marché le voisinage, qui m'a pas fait débouché sur d'autre rdv... Donc j'ai fait 2 autres rdv sur cannes (car un bonne partie de ma famille) et saone et loire, mais pas de date dans l'immediat, surement a cannes cet été...
Et la c'est le trou noir, je sais pas comment faire, sa m'ennerve!!!!
C'est pas que je ne veux pas, car je me suis fait faire de jolie carte de visite a mon nom, un super tampon pour faire plus pro, mais je n'arrive pas a decroché une date, donc j'ai voulut refaire une representation a la maison, mais les gens me disent tjs la meme chose!!!! (c'est trop cher, marre de tupperware, j'en ai trop, j'ai pas de sous, ...)
J'ai eu mon 1er kit, car ma mono, m'a bien aidé, le 2eme est passé à l'as car il fallait faire un quota en 4 semaines, mais je ne veux surtout pas passé à coté du 3eme, sinon, je ferais comment pour faire mes demonstration?!?!?!?!?
Donc il faut que je fasse à peu prés 2500€ en meme pas 1 mois!!!!! Houlala sa va etre dur!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

Coucou Diddie !
Mince...oui effectivement un tel chiffre d'affaire en 1 mois ça ne va pas être simple....
Et si tu allais voir tes commerçants? ta boulangère, ton maraicher, poissonnier, charcutier, ta coiffeuse.....tu leur laisses un catalogue, ils font tourner et tu auras peut être la bonne surprise au bout....
Je te dis ça parce que figure toi qu'en février j'ai pris une réunion (je suis hôtesse et cliente) à ma conseillère adulée, que par hasard j'en ai parlé à ma coiffeuse, qui s'est montrée très étonnée de mon engouement pour les réunions et les produits tupperware.....du coup je lui ai déposé un catalogue, qu'elle a laissé à disposition de ses clientes....et elle m'a redonné 1060€ de commandes...!!! hallucinant !
Comme quoi il faut toujours parler....!!!
Parce que sinon, c'est sur qu'on tourne toujours sur le même réseau...on est une petite dizaine, on se reprend mutuellement des réunions, mais forcément, on ne peut pas acheter tout....sachant qu'on a une réunion environ tous les 2 mois....c'est vraiment histoire de se faire plaisir et de passer un bon moment ensemble !!!
Tu peux aussi trouver une personne salariée d'une grosse structure, avec plein de collègues....
Là, tu n'as plus trop le choix, il faut taper fort !!!
Je te souhaite bon courage, et aussi bonne chance.....tout est possible chez tupperware, faut pas te décourager, je suis sure que tu peux y arriver !
Tiens nous au courant surtout !
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

Hello courage ravie de t'accueillir
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

diddie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 08:44 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

Merci cathy13...
Ninie peuplon, c'est tres gentil pour ton message, je vais essayer de faire sa malgré que je n'ai pas de commerçant atitré (je vais un peu partout^^) , le seul probleme, c'est que dans mon village apparament il doit y en avoir 2 autres conseilleres, donc les habitué prefere voir avec les autres... Sa commence vraiment à me découragé!!!! Sad

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

non il ne faut pas je te conseille donc d'aller dans un village ou tu connais deja quelques personnes
tu y vas avec une nouveauté demande a ta mono elle pourra t'aider et te preter au besoin
donc je disais tu y ava avec une nouveauté et tu fais du porte a porte avec un petit questionnaire sur ton produit
simple connaissez vous???
comment l'utilisez vous?????
souhaiteriez vous me recevoir pour vous le démonter et utiliser afin de ne pas le laisser dans le placard ????
voila des questions mais pas trop et voila au pire tu auras toujours des adresses et des contacts voir meme des rdv et en plus tu te fais connaitre
aller courage on n'a rien sans rien
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

diddie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

Je viens de la region lyonnaise et parisienne, ici je connais personne... Du porte a porte, ma mono me la deconseillé, la je vais aller mettre des tract avec une date de rdv pour samedi prochain, dans les boite aux lettres et dans certain commerçant, on verra bien, j'espere que sa va marcher et surtout que sa va me faire débouché sur d'autre rdv... En plus j'ai un enfant de 1an, donc je peux pas trop me permettre d'aller faire du porte a porte avec lui, les gens vont me prendre pour une folle, et comme je connais personne, donc personne pour me le garder et la creche est complete... Mais bon, allez je vais me remotivé!!!!! Wink

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes Répondre en citant

en tout cas si tu as besoin surtout n'hésites pas le forum est la pour les coups de main mais aussi l'aide morale et autres courage
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2017)    Sujet du message: Je debute dans les hautes alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Provence - Alpes-du-sud

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation