Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour -> Archives des bonjours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Les filles c'est les vacances et je m'en vais passer deux semaines chez moi en Andalousie !!

Continuez de profitez du partage d'astuces et recettes et je vous dis:

--------------------------------------------------------
mariaro35

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

bonnes vacances !!! M'enfin si tu pouvais bosser un peu la bas et nous ramener des recettes ce serait pas mal non plus ...!!!!
Profite bien, bises !
On a la vie qu'on se donne !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Hé ! Oh ! y'a quelqu'un ????

Non ! non ! les vacances ! c'est fait pour décompresser !!!
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Hey! hey! Je rappelle que les tupperware, les regarder; les utiliser, ce n'est que du plaisir.....alors si on ne peut pas se faire plaisir en vacances hein !!!
Arf...j'imagine bien Mariaro sur un beau marché Andalou....s'arrêter devant un étal de pêches...et se dire qu'avec son coupe chef elle en ferait une belle salade de fruits...!!!
Youpi, vive les vacances !!!

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

mariaro35 a écrit:
Les filles c'est les vacances et je m'en vais passer deux semaines chez moi en Andalousie !!

Continuez de profitez du partage d'astuces et recettes et je vous dis:

Bonjour Mariaro !!!! alors ? les Vacances avec ou sans tupper !!!!! on attend tes bonnes recettes imaginées dans tes super balades sur les marchés du Portugal ?!!!!

T'as vraiment pensé à nous toutes restées là sous le superbe soleil de France ???

On attend avec impatience tout ce que tu auras pu concocté là-bas.... pour tes copines Tupperware de ce forum !!

Passe un bon dimanche (sous la pluie !!!) Mais y'en faut !!!

mic
Arthur Rimbaud

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

tout le monde!!

Bon que dire ? les vacances étaient superbes, j'ai mis une semaine à m'en remettre , quand je rentre de chez moi il me faut ça pour me re acclimater !!!

Je vais vous décevoir mais je n'ai pas du tout fait de cuisine , j'étais dans la famille et la bas un invité c'est sacré , pas le droit de toucher à quoi que ce soit , c'est les pieds sous la table et n'en parlons plus !! donc , pas touché un tupper en deux semaines ( c'est dur )

Eh oui j'ai pensé à vous, sérieux , presque tous les jours , quand je me régalais , quand je bronzais et quand je visitais des coins magnifiques de cette terre privilégiée ...

Pour les recettes j'avais déjàlaissé quelques unes , il en aura d'autres à suivre ....

Au plaisir de vous re lire !!!
vive les vacances et vive le forum!!
mariaro35

MIC1000
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Re-bonjour Mariaro !!

Ah ! ah ! je le savais ! tu étais vraiment en vacances ! je l'ai dit : les vacances c'est sacré ! il faut décompresser ! pour mieux repartir du bon pied !

Dans quel coin du Portugal tu étais ? qu'on aille z'yeuter la région sur le net et s'imaginer en vacances avec ou sans toi !!!!

Et dans les recettes portugaises : j'adore la morue. C'est super bon !

Et puis... je ne sais pas si j'ose balancer ! Mais.... je crois savoir par d'anciennes clientes et hôtesses d'origine portugaise.... que là-bas... les tupper.... c'est vachement moins cher ! j'aimais pas quand elles me l'envoyaient en pleine réunion !!!

Bonne soirée !

Mic
Arthur Rimbaud

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:31 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Mic 100
J'adore le Portugal mais moi je suis Andalouse !! j'étais en Espagne ,dans le sud , à Séville plus précisément, tu as du manqué un chapitre de la saga Mariaro !! Laughing Laughing
mariaro35

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

MDR ! C'est donc ça le 35 après ton nom Mariaro ???
C'est le numéro du chapitre ???!!!
En tout cas le temps n'est pas sympa en ce moment....ça ne va pas t'aider à la ré-acclimatation !
Tu as passé (on dirait hein!) d'excellentes vacances, et c'est bien là l'essentiel !
Bon retour à la-vie-entre-les-vacances... et bonnes retrouvailles avec les tupperware, qui t'ont attendu bien sagement !
Et merci pour les recettes dejà postées...je les ai noté sur mon cahier mais pas encore mis en pratique...ça ne saurait tarder !!!
bj

mariaro35
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: soleil Répondre en citant

Bon là ca y est je suis reprise par le boulot et il pleut , donc les vacances sont bien rangées dans un coin de ma tête !!
C'est vrai qu'il y a un tas de recettes à tester , ça tombe bien j'étais en panne d'inspiration .
Avez vous un truc à recommander? bon pas cher et pas trop riche !!
mariaro35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: soleil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Un coin détente !!! -> Bonjour -> Archives des bonjours
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation