Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bea72
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

Bonjour,

A deux reprises deux personnes étant dans la fonction publique souhaitent rejoindre Tupp mais apparamment leur contrat
ne leur permet pas de faire du VDI
Qui peut m'éclairer sur le sujet ?
Je ne vois pas pourquoi un fonctionnaire n'aurait pas droit d' améliorer son salaire !
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:55 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

effectivement ils n'auraient pas le droit, perso dans l'équipe où je suis il y en a, elles sont discrètes c'est tout

Ln
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

nounette
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

être discret ou pas n'a rien à voir, si c'est découvert, elles risquent leur boulot, je trouve que c'est très risqué juste pour arrondir ses fins de mois

le boulot tupp est déclaré donc à un moment, si quelqu'un s'en rend compte, leur chef peut être averti...

on le sait quand on est fonctionnaire (ou simplement contractuel dans la fonction publique), il y a interdiction de cumul, c'est comme ça... Une loi devait passer pour changer ça mais ça n'est pas le cas...
on peut demander une autorisation de cumul si on est à temps partiel mais à temps plein, c'est interdit...

Maybeline 91
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

Pour être fonctionnaire je peux vous certifier que oui c'est vrai c'est interdit, je me suis mise en disponibilité pour pouvoir être VDI, cela dit tout le monde le fait. Je suis infirmière et toutes font des pti boulots à côté ou font des vacations en cliniques privés.
--------------------------------------------------------
Conseillère Tupperware 91-77-94-45

ady
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

Contractuel, on peut sans demander de cumul. Pour ma part j'avais fait une demande de cumul (pour un VDI beauté) et on m'a bien resortit les textes: rien besoin pour les contractuels et vacataires (heureusement, il ne manquerait plus que ça ! Des CDD renouvelés 6 fois et on ne sait jamais si on va en ravoir un autre, alors bon!) Pour les fonctionnaires, j'ai des collègues qui ont demandé des cumuls. Y a un doc officiel et ça été sans souci... Maintenant je suis à l'educ' à voir pour les autres...

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de recrutée une assimilé fonctionnaire. Est-elle sous le même régime que les fonctionnaire ou peut-elle cmulé sachant qu'elle n'es même pas à 80% ?
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: RECRUE D'UNE PERSONNE FONCTIONNAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation