Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Coucou les filles (et peut-être les hommes !)

Alors, j'arrive sur votre forum qui m'a l'air bien sympa.
Je cherchais des recettes tupp' et celui-ci me semble fourmiller d'idées !

J'ai fais ma première réunion (en tant que "spectatrice") chez ma cousine en janvier dernier. On est toute une bande du même quartier à nous renouveler pour l'organisation des réunions. La prochaine sera chez moi le 26 juin.

Question présentation, j'ai bientôt 39 ans (comme le temps passe...) et je suis maman de 3 filles (bientôt 14 ans et 2 de 7 ans).

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello parmis nous Candy lou.

Je vois que tu est maman de jumelle tout comme moi sauf que les mienne ont 3 ans.

Au plaisir de te lire.

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Elles sont encore bien petites tes jujus. Mais bon, ça pousse tellement vite !
Sinon, tu fais quoi toi chez tupp' ? Animatrice ou simple acheteuse ?

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

je suis animatrice depuis 3 semaines et pour l'instant mes ateliers marche bien malgré que je n'arive pas à redaté en atelier mais on va y arrivé !!!

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ca va t'énerver, mais nous, on se "bat" pour être hôtesse !

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Tu est d'ou car je serai preneuse de cliente comme vous

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je suis du 94.
je commence même à paniquer car s'il n'y a pas de désistement à "ma" réunion de fin juin, on sera au minimum 17 !!!

Va falloir que j'en parle à la conseillère quand on va mettre au point ce qu'on va faire, car j'ai peur que ça fasse un peu trop de monde...

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Hop là je réve d'atelier aussi remplie quoi que 10-12 me sufirai

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je repasserai par le forum pour dire comment s'est passé la réunion.

Ce soir, j'ai encore une voisine qui s'est invitée pour le 26 juin. Au début elle me dit "Tupperware, non ça ne m'intéresse pas, j'en ai plein". Puis en discutant, elle me dit "je viendrai, j'ai tjrs besoin d'une boite ou 2" !!!!

Arffff ! Tupperware c'est pas que des boites !!!! Je rêve d'avoir le quick chef, l'ultra pro, le micro plus 3, bref, tout plein de choses et elle vient me parler que de boites !!!!

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Tu as toujours les iréductible des boites et que le quick chef ou le speedy n'interesse pas car elles ont un gros robot qui fait la même chose mais quelle ne sorte chamais car trop encombrant et difficile a nétoyer mais elles ne veulent rien d'autre.

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

C'est sur que ça doit pas être évident d'être vendeuse. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'aventurerai pas. J'ai d'ailleurs un boulot qui m'accapare suffisamment de temps !

Dans les copines qui vont venir, il y en a une qui ne veut surtout pas de micro-ondes (et oui, ça existe !). Donc toute la série des micro, elle en veut pas. Le micro vap', on n'en parle pas, même si la conseillère à bien expliqué que les aliments ne prenaient pas les ondes. Du coup, elle a pris 2 moules silicone à la réunion de mars.

Par contre, pour ma réunion, le micro vap est attendu (malgré son prix !).

candy lou
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Quand à celles qui me disent qu'elles ont les robots, c'est quand même électrique et donc, ça fait du bruit !
Je leur dis qu'il m'arrive souvent de cuisiner tard le soir (pour le lendemain) quand tout le monde est couché. Et là, si je dois sortir le batteur électrique (oui, j'en ai un), je pense que j'aurais toute la maison sur le dos. Avec le speedy chef, problème réglé ! J'ai hâte d'avoir le Quick chef !
Par contre, ça m'énerve, il est en cadeau au mois de mai !!! Avec la chance que j'ai, je vais avoir un truc qui m'intéresse pas en juin !

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

ça m'étonnerai bcp que tu sois déçue au mois de juin !!!

après, rien ne t'empêche de mettre qq sous de côté ce mois ci et le reste en juin pour te l'offrir !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
leecoktai
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,25

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:39 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue ici
--------------------------------------------------------
Voyage Vietnam| Sapa voyage aventure| Mekong, Jonque Mekong Queen

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation