Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razmothe
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement Répondre en citant

bonjour, vi là je suis nouvelle ma cousinne qui fait deja partie des manager ma proposé de faire partie de son equipe j'avoue que je sus quelqu'un de tres impulsif donc je me suis dit pourquoi pas mais je vais seulement demain pour avoir tout les renseignements exacte et complet j'avoue mainteant que je me suis posé avoir un peux de retissance car je voie qu'il y a beaucoup de conseillére mais au niveau des clients c'est pas trop le top donc je me demande si c'est une vrai bonne idée de se lancé car j'ai le contact facile mais je me voie mal faire du "harcelement" lol chez mes voisins en plus moi meme je n'aime pas trop les gens qui fond du porte a porte quand il en viens chez moi sa m'ennuie assez bien alors ma question est moi qui suis en belgique petit pays plein de gens fauché en plus (mais moi la premiere) ai je une chance car je sais deja que ma mono elle fait sa depuis 3 moi et ne me formera pas... bj

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation