Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Limousin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sparry
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour,

je suis de la Creuse et je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis cliente et hotesse. Je me tâte à devenir conseillère mais je ne connais pas grand chose de la fonction et ne trouve rien sur le site officiel.
Comment ça se passe pour vous les Conseillères ? Y a t il un nombre d'ateliers minimum ? Quels sont les revenus ? Les cadeaux ?
Merci à toutes et à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
Citation:
Y a t il un nombre d'ateliers minimum ?

cela dépend les monitrices certainent fixe un minimum ou un maximum mais toujours avec ton accord

Citation:
Quels sont les revenus ?

plus tu bosses plus tu gagnes mais il faut savoir qu'en moyen un atelier a la moyenne concession tu as déjà 80 euros dans ta poche

Citation:
Les cadeaux ?

tu gagnes chaque fois que tu travailles le cadeau du mois suivant
donc tu as un cadeau par semaine et si tu les veux tous il te faut donc 4 atelier par mois pour les avoir
mais si tu n'a pas 4 atelier par mois tu peux les gagner autrement mais de toute façon chez tupp tu te fais vite envahir par des produits
et lorsque tu démarres tu as une échelle étape pour gagner un max de produits qui vont t'aider pour tes présentations

et si tu entres la tu fais gagner et toi aussi tu peux gagner le voyage a Lille pour le jubilé ou la présentation des nouveaux tupp qui vont entrée au catalogue hiver2010 voila en gros si tu as besoin de plus n'hésites pas
mais je n'ai qu'un mot si tu as envie de faire alors fonce tu n'as rien a perdre au contraire tu te donnes 6 mois d'essais et après tu vois si tu veux continuer ou arrêter mais au moins tu auras essayer donc aucun regret
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 05:57 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue a toi !!! Enfin qelqu'un du Limousin !! Jme sentais seule depuis un ptit moment ^^ !!!! Alors pour te parler de la concession Grand Limousin j'ai qu'un seul mot a dire FORMIDABLE !! On réalise des réunions que l'on appel "Assemblée" tous les lundis soir bien sur qui ne sont pas obligatoire mais fortement conseillé, c'est un vrai petit show ou l'on rigole, on chante, on danse, on s'amuse et surtout on gagne des cadeaux à n'en plus finir et on a pleins d'infos !!!
Voila, si tu hésite, je te conseil de venir a une de ces assemblées et la normalement tu n'aura plus d'hésitation !! Si tu veux on s'y retrouve !
Bon courage a toi et bonne journée

sparry
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour,
merci à toutes les deux pour votre réponse.
J'ai entendu parlé effectivement des rencontres du lundi soir.
Dans l'immédiat, entre les enfants, leurs activités et les miennes, je ne pourrai pas m'y rendre mais je pense que j'irai voir peut-être cet été.
Je vous remercie en tout cas.
Bonne continuation à vous

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

A tu entendu parler du Micro Vap ????

sparry
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

oui j'ai vu la démo sur le site et je l'ai gagné à ma réunion...

ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

A félicitation ! J'allais te dire que ce cadeau est a gagner pour les nouvelles du mois d'avril !!

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:18 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

sparry a écrit:

Bonjour,
merci à toutes les deux pour votre réponse.
J'ai entendu parlé effectivement des rencontres du lundi soir.
Dans l'immédiat, entre les enfants, leurs activités et les miennes, je ne pourrai pas m'y rendre mais je pense que j'irai voir peut-être cet été.
Je vous remercie en tout cas.
Bonne continuation à vous
Bienvenue !!

à ta place, je n'attendrai pas l'été pour voir !
car les kdos recrutement changent tous les mois généralement !
de plus pour démarrer ton activité, rien de tel que le mois de juin, qui est le mois record chez tupp !

Plein de bonnes choses pour la suite !

Visiter le site web du posteur
ludie87
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:26 (2010)    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Oui le mois de juin va etre trés trés beau !! De plus a la concession en ce moment ils font choisir les 160 € de produits du kit de démarrage je sais pas si ils vont continuer comme ca avant ils imposaient un kit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Limousin

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation