Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath68
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Bonjour,
Ravie de vous rejoindre sur le forum pour partager avec vous ma passion pour la cuisine !
Ce que j'aime par-dessus tout, c'est cuisiner avec des outils de qualité professionnelle au quotidien.
J'ai un peu parcouru les rubriques du forum pour me familiariser... c'est génial, on y trouve toutes les réponses à nos questions, de super idées de recettes... un très beau lieu d'échanges !
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:38 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Bienvenue Amie Alsacienne !

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

Nath68
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Merci !

arcenciel68
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Bonjour !
Alsacienne d'adoption depuis 12 ans maintenant.
J'apprécie la région, ses coutumes encore très présentes et sa cuisine chaleureuse !
Ma fille vient de se lancer comme présentatrice et je viens de faire un atelier chez moi.
Grâce à mes amies j'ai pu obtenir l'ultra pro, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser.
Vos recettes me seront précieuses.
à bientôt !
pourquoi ne pas remettre à demain ce que l'on a pas pu faire aujourd'hui ?

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

arcenciel68 a écrit:
Bonjour !
Alsacienne d'adoption depuis 12 ans maintenant.
J'apprécie la région, ses coutumes encore très présentes et sa cuisine chaleureuse !
Ma fille vient de se lancer comme présentatrice et je viens de faire un atelier chez moi.
Grâce à mes amies j'ai pu obtenir l'ultra pro, j'ai hâte de pouvoir l'utiliser.
Vos recettes me seront précieuses.
à bientôt !

Bonsoir arcenciel68,

Pourrais tu faire ta présentation ? Fais la sur http://1guide.tupperware.fansforum.info/f66-Alsace.htm .

En tout cas, je suis très contente pour toi, l'Ultra Pro c'est un beau gros cadeau. Et ta fille a du être ravie aussi.

Amitié

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68) Répondre en citant

Nath68 a écrit:
Bonjour,
Ravie de vous rejoindre sur le forum pour partager avec vous ma passion pour la cuisine !
Ce que j'aime par-dessus tout, c'est cuisiner avec des outils de qualité professionnelle au quotidien.
J'ai un peu parcouru les rubriques du forum pour me familiariser... c'est génial, on y trouve toutes les réponses à nos questions, de super idées de recettes... un très beau lieu d'échanges !
A bientôt !

Je te remercie Nath68, je suis très contente que le forum te plaise. Je te remercie pour ta présentation. Elle est parfaite : bien placée, tu as bien précisé ton département, et ton message est simple et clair et très gentil.

à toi.

Amitié

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Coucou, c'est Nath68... je suis alsacienne (dépt 68)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Alsace

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation