Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de la province du Lux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 44 ans, mariée et 1 enfant. Je connais Tupperware depuis longtemps, mais cela fait 1 an que je cuisine avec grâce à une amie qui ma passé le "virus" Laughing

Bonne journée et à bientôt!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Hello
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

sacré virus que tu as chopé là !!!

Colombine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

à vous

Hé oui c'est un sacré virus Céline Mort de Rire

Dedel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Bonjour Colombine,

J'ai eu le virus Tupperware il y a3 mois et j'en suis ravie, je peux m'occuper de ma petite fille de 19 mois tout en cuisinant de petits plats.

Je suis meme devenue conseillère car j'ai fort bien apprécié.
Si tu as des questions ou une envie de passer une soirée entre amies, familles,.... je me ferai un plaisir de venir vous cuisiner un bon petit plat.

Bonne journée

Colombine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Bonjour Dedel,

Merci mais je suis passée aussi conseillière fin mai 2010. Ca n'a pas trainé Laughing
Je te souhaite une bonne route chez tupp !

Bonne journée

Dedel
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Pas de problème,

Ca fait longtemps que tu es chez tupperware. Et ca va? tu trouves des réunions? Tu en as beaucoup.
Moi c'est un peu la galère et je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des hotesses et des conseils pour prendre des rendez-vous.

As-tu des idées à me donner pour me faire connaitre????

Merci d'avance

Colombine
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux... Répondre en citant

Dedel,
C'est un peu le problème de tout le monde. Pour l'instant j'arrive à repartir d'un atelier avec un rdv, je croise les doigts pour que ca continue...
Sinon fait une pub ou tu laisse ton numéro de téléphone, ton nom, etc... que tu met dans les magasins ou autres. Faire du porte à porte, du phoning, ...

Voilà ce que je peux te donner comme conseil.
Bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Bonjour de la province du Lux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation