Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des cadeaux hôtesse...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-reen
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

Bonsoir,

Je me pose une petite question : je vois que pour avoir les cadeaux hôtesse, il faut atteindre 210€ de vente pour le 1er et 310€ pour le second.

Si on atteint les 410€ de ventes, mais qu'aucun des invités ne propose un nouveau RDV à la conseillère, peut-on obtenir le 3e cadeau quand même?

A l'avance pour votre réponse,
--------------------------------------------------------
Maman de Jade et fan de Tupperware

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asvignaud10
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

Bonsoir K-reen,

Pour avoir le 3ème cadeau, tu dois absolument avoir un rdv daté dans les 8 semaines qui suivent l'atelier...
Bon atelier !
Anne-Sophie

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

Si tu atteint 410€ sans rendez-vous de pris, tu as le droit au 1er cadeaux prise de rendez-vous puis a 2éme cadeau 310€ et aprés du à le droit à un autre cadeau que l'on apelle cadeaux étoile qui est fonction des ventes pour 410 € tu à le droit à 32 étoiles le cadeaux tu le choisis dans le catalogue soit en une fois soit en plusieur ex : le set empilOfrais -combinaison 1 page 32 ou le shaker + livret shaket+le kit agrume les combinaison sont à l'infinie

K-reen
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

Bonjour,

Merci de m'avoir "éclairée" sur le sujet!

Maman de Jade et fan de Tupperware

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

bonjour !!! je suis conseillère depuis peu et j'ai du mal avec les cadeaux hotesses
mon hotesse a pour 465 euros de ventes et un rdv , elle veut le 3 éme cadeau donc ça ok......... mais si on fait 410-465=55 euros !!!! a t' elle droit à des etoiles pour 55 euros ????
merci de m'aider !!!!!!
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

alors tu verras à la concession ils nous donnent un fascicule récap des étoiles.

là si elle a 465 c'est donc 34* + 2* (pr le rdv) = 36*
elle prend le cadeau à 410 + 1 rdv soit : 32*+2* = 34*

tu fais la différence entre les deux ça lui fait 2* (donc à choisir dans la "petite monnaie" : 2 mesurettes

demande à marina elle te montrera, moi c'est nicole qui m'a appris
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

ok !! merci helene .....pas evident ces histoires d'étoile
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

j'ai été a une démo hier et la démonstratrice na pas parler d'étoiles pourtant il y a eu pour 732€ d'achat et une prise de rdv est ce normal???

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

bah l'hotesse a du avoir un le cadeau à 710 + 1 rdv soit 54+2 = 56 *

et comme 732 € + 1 rdv c'est 58*, elle aurait du elle aussi avoir les 2 mignonettes à 2*

mais bcp on du mal à bien comprendre les étoiles

moi j'avoue que je suis rodée, ma mono qui a 25 ans de tup insiste bcp et nous fais une piqure de rappel quasi à chaque réunion d'unité

Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

coucou Sandrine, tu prends la défence de Muriel à ce que je vois.

avec la même animatrice que Sandrine2, j'ai fait pour 1100€ de vente au mois d'avril/mai, je ne sais plus.. et j'ai juste eu les cadeaux jusque 710€ qu'en est-il de mon montant qui depassait les 710€ ( 390€) j'aurai du avoir droit à plus de cadeaux grâce aux étoiles???

Visiter le site web du posteur
sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

he ben elle na pas eu de cadeau étoile! vous pensez qu'elle doit les reclamer?

sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

Loshiva a écrit:
coucou Sandrine, tu prends la défence de Muriel à ce que je vois.

avec la même animatrice que Sandrine2, j'ai fait pour 1100€ de vente au mois d'avril/mai, je ne sais plus.. et j'ai juste eu les cadeaux jusque 710€ qu'en est-il de mon montant qui depassait les 710€ ( 390€) j'aurai du avoir droit à plus de cadeaux grâce aux étoiles???

lol oui qd je suis rentrée hier j'ai trouver sa bizarre qu'elle n'en avait pas parler

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

ah que oui tu aurais du avoir la différence en étoiles

710 + 1 rdv = 56 *

1100 + 1 rdv = 82 * +2 * = 84 *

différence = 26* à choisir en produits dans le catalogues

moi je n'oublie jamais car mes hôtesses aiment l'honnêteté

le risque ici c'est que la conseillère n'ai rien dit et se soit gardée les cadeaux pr 26* ou alors simplement qu'elle ne sait pas comment ça marche

Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

bon..la prochaine fois, je vais réclamer.. ou mieux, changer de de démonstratrice et faire attendion à la suivante !! hihihihi

Visiter le site web du posteur
Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse... Répondre en citant

bah oui car 26* c'est pas rien ça équivaut à un produit ds les 25€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: A propos des cadeaux hôtesse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation