|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colombine Fidèle

|
Posté le: Mer 12 Mai - 18:51 (2010) Sujet du message: Croustilles de pomme de terre |
|
|

Croustilles de pomme de terre
Pour 4 personnes: 400 g de pomme de terre 200 g de carotte 1 pincée de muscade 8 tranches de bacon 2 blancs d'œufs 2 CS de fines herbes sel, poivre
Epluchez les pommes de terre et les carottes avec l'éplucheur. Hacher dans le quick chef ou le turbotup. Dans le bol basique jouter sel, poivre, muscade et bacon haché au turbotup. Incorporer les blancs d'œuf pour lier la préparation. Faire 4 galettes et les dorer 3 à 4 minutes de chaque coté dans une poêle chef séries bien chaude recouverte d'une feuille de cuisson. Saupoudrer de fines herbes et servir.
Bon appétit ! -------------------------------------------------------- Colombine Cuisine de Colombine Dessin, crochet, mes loisirs
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 12 Mai - 18:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nad54950 Nouveau membre

|
Posté le: Mar 13 Juil - 13:05 (2010) Sujet du message: Croustilles de pomme de terre |
|
|
je vais essayer merci pour cette recette
|
|
|
 |
crystal65 Nouveau fidèle

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse Localisation: LOURDES Point(s): 18 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 18 Fév - 10:51 (2013) Sujet du message: Croustilles de pomme de terre |
|
|
Bonjour, cette recette a l'air bien bonne ! Je me demande simplement une petite chose ? Le papier de cuisson je n'ai pas compris tu le mets dans la poêle pendant la cuisson ? Si c'est bien ça est ce que ça marche aussi avec une poêle autre que Série Chef ? Merci pour la recette !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018) Sujet du message: Croustilles de pomme de terre |
|
|
|
|
|
 |
|
|