Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi supprimer certains produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: pourquoi supprimer certains produits Répondre en citant

Voilà,je m'explique,j'ai ma voisine qui souhaite avoir le moule couronne et patatra,il n'ai plus sur le nouveau catalogue.Il me semble que l'été arrive et qu'on pense a faire des couronnes en gelées,des charlotte etc...pourquoi l'avoir supprimé?
Pourquoi,aussi avoir mit le twisster (qui pour ma part je n'ai pas apprecier)et ne pas mettre a la place le turbo top qui est plus efficace.
que cherche tupperware?vendre des produits qui ne satisferront pas les futures clientes et supprimer des produits qui fonctionnent.
on a deja du mal a trouver du monde quand une hotesse decide de faire un atelier.
Excusez moi de mon coup de gueule,mais j'adore tupp',mais là ,c'est du grand n'importe quoi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: pourquoi supprimer certains produits Répondre en citant

Ha! Snif snif, je partage ton désarroi.....
La rape moyenne du moulin universel a également disparu du catalogue alors que je comptais me l'offrir à la dernière réunion du 15 Mai....
Et les pots de yaourt, hein, ils sont où les pots de yaourt ???
Il va falloir que les décideurs des produits figurant au catalogue s'inscrivent sur ce forum et nous demandent conseil ....
Il y va de la survie de la marque.....
Euh....p'têt pas quand même...!!! Mais c'est vrai que je ne comprends pas non plus le retrait de certains produits phares...tels le moulin universel et le moule couronne....il devrait y avoir un catalogue de référence qui ne change jamais, avec les basiques de tupperware puis, au fil des saisons, un petit livret avec les nouveautés....certes il reste l'option pièces détachées...mais bon, c'est plus cher....
Surement un instant d'égarement, tout va rentrer dans l'ordre dans le prochain catalogue !!! Laughing Mort de Rire
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

peluche
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:06 (2010)    Sujet du message: pourquoi supprimer certains produits Répondre en citant

j'ai remarquée que pendant des reunions certaines personnes veulent quelque chose et oups la conseillére doit annoncer qu'il ne font plus cette article.
c'est rare que je m'emporte au sujet de tupp',mais là,je ne les comprends pas

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:03 (2010)    Sujet du message: pourquoi supprimer certains produits Répondre en citant

Coucou !
A leur décharge, il faut bien admettre que ce doit être drôlement compliqué de composer un catalogue....je ne sais pas si les nouvelles clientes sont nombreuses, pour ma part ce sont toujours les même têtes que je vois aux réunions... et les copines qui ne sont pas interessées par les Tupperware ne le seront probablement jamais ! Donc dans ma sphère Tupperware tout le monde possède par exemple le coupe chef et le speedy chef....nous tournons avec 2 conseillères et elles savent qu'elles n'ont plus aucune chance de vendre ce produit avec nous.... si je considère que nous sommes un échantillon représentatif et que je mets tout ça à grande échelle, certains produits sont peut être retirés du catalogue car trop peu demandés....
N'empêche que je maintiens qu'il faudrait un catalogue éternel avec les produits phares, car comme tu le dis, pour les conseillères ce serait plus facile de satisfaire les nouvelles clientes....
Pour ma rape moyenne ça va s'arranger puisque ma super conseillère est un peu une vitrine tupperware lol, et qu'elle dispose d'une rape qu'elle va donc me vendre au prix catalogue automne/hiver......mais que ferais-je sans elle ?!
Et sinon je pense que si les informations remontent par le biais des conseillères aux concessions, puis au sommet du groupe, si des produits sont redemandés, ils vont les remettre au catalogue.....m'enfin j'espère !
En général, la communication c'est payant !
Réponse dans le prochain catalogue !!!

--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: pourquoi supprimer certains produits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation