Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de la région de Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

coucou !!!

Je suis Loshiva
J'ai découvert les produits tupperware depuis peu.. enfin, je connaissais les boîtes, mais ce qui m'a séduit, ce sont tous les accesoires pour ce facilité la vie tel que le turbo tup, le speedy chef et l'ultra pro.
D'ailleurs je suis tombée sur votre site en cherchant une recette de roti de boeuf ultra pro Smile

Je m'en vais de ce pas faire un petit tour Smile
Les membres suivants remercient Loshiva pour ce message :
pitchoune (17/02/13)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

Salut Loshiva !

Soit la bienvenue sur le forum !!

Visiter le site web du posteur
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

Hello Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

mel
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

bienvenue parmis nous. si tu cherche une conseillere je me ferai un plaisir de venir chez toi.

sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

coucou lo Smile

Levana
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:02 (2010)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
moi je suis conseillère dans la région d'arlon

cindyou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

bonsoir à tous je suis nouvelle sur le site pour trouver truc et astuce cuisine,
faire des connaissance et partager sur l'univers tupperware organiser des ateliers cullinaire avec vous
je suis de la région la louviere
bien à vous cindy

duk10
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi Répondre en citant

super quelqu'un pres de chez moi je vois que je vais me faire des connaissances au plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: bonjour de la région de Charleroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Belgique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation