Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme complément collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou24
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Probléme complément collection Répondre en citant

Voilà j'ai un probléme et je ne sait pas quoi pendre surtout que je n'est pas mla mono sous la main , elle est en vacance.

A ce jour, j'ai un turbo tup et un speedy en double cela tombe bien 2 personnes viennent de m'en commender, donc je leur donne mes neuf et je me commende quoi en echange?

Sachant que jh'ai déjà de ma premier collection : l'ultra pro 2l+livret, la spatule large, le pichet micro plus 1l, le fouet souple, le livre du mico vap,
2éme collection: micro-vap, speedy, quick chef, shakerD49, livret speedy, bol batteur pro 3l
Lors de mon atelier de lancement j'ai eu : le speeddy+livre, l'ultra pro 3.2l+ livret, bouteille + coll cubes,
J'ai acheté : cuillére mesure petit, turbo-tup+livrre, les 4 mini moule silicone +2 livre, feuille siliconne, pochoir éducatif
Ma mére ma offert : les grand cuillére messure et la poudreuse
J'ai eu en cadeau activité depuis mes début : la grande boite zebre, l'essoreuse à salade, le turbo tup, la boite à couvert, la collection mini max, l'ensemble flash et les 4 moule silicone + le livre des mini, les raviers flash,
j'ai acheté en complément de collection le kit agrume, le shaker classique, le livret du shaker et l'économe rouge et la boite ventillé 4.2l

Que me manque t'il pour faire de bon atelier sachant que je veut m'acheté l'éminceur et la rape à julienne.

Merci pour vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Probléme complément collection Répondre en citant

alors moi je te conseille le cuit riz super pratique je m'en sert tout le temps a la maison et je ne l'oublie surtout pas pour les ateliers
puis un peu de collection enfants (pour les glaces gourde boites papillon.....) tres utiles pour les picnic d'écoles et meme pour les grand!
voili voilou

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Probléme complément collection Répondre en citant

Moi je dirais que pour faire de bons ateliers il faut avant tout connaitre et utiliser ces tupp , j'ai toujours acheté les tupp dont j'allais me servir à la maison , c'est le meilleur moyen d'en parler après . Fais toi plaisir avec les tupp qui te font envie et tu pourras en parler et le vendre mieux.

Un indispensable c'est le boîtes frigo ventilées , mais ça , pareil pour e parler il faut bien les utiliser .

Courage!
--------------------------------------------------------
mariaro35

anne
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Probléme complément collection Répondre en citant

tout a fait d'accord tout les tup que je prends pour les ateliers sorte de ma cuisine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Probléme complément collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation