Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leti95
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de débuter ce tupperware et deja mes reunions s'annulent les unes apres les autres. Je n'arrive pas a trouver d'hotesse et me demande si je ne devrai pas arreter. J'ai le moral à zero.

Aidez moi svp.

A tres bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarieG
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

si tu viens de commencer ne té décourage pas déja ce serait dommage et tu aurais des regrets de ne pas avoir essayer plus lgtps
--------------------------------------------------------
Bonjour
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis début avril 2010.
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Leti95
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

J'avais 3 reunion de fixer en juin pour debuter et 2 sont deja annulées.

franchement ca ne me remonte pas le moral

MarieG
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

est ce que tu sais pourquoi elles ont été annulées ? Est ce pour empechement ? ou parce qu'elles n'ont plus envie ? Recontacte les pour fixer un autre RDV

tu sais moi je suis conseillère depuis début avril et je n'ai pas encore bcp de réunions:

j'ai fais ma réunion de lancement début avril
+ ma mère fin avril
+ une amie mi mai
+ une bientot en juin ( famille)
+une en juillet ( connaissance)
et après j'en ai pas d'autres, je rame aussi mais je vais essayer de recommencer ma pub dans les boites aux lettres
Bonjour
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Leti95
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je te remercie pour tes messages de soutiens. Je vais me laisser encore un peu de temps et je verrai bien.

Elles ont annulées pour cause d'empechement de leurs amis. J'espere que pour eoi ca marchera.

MarieG
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

oui donc si tu essaye de programmer une autre date ca pourrai peut etre aller ?
moi cette semaine je vais essayer de faire de la pub auprès des commercants de mon village...
Bonjour

Leti95
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Ecoute je te souhaite bonne chance.

Je vais suivre tes conseils et on verra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation