Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas beaucoup de recettes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Dans le Moule à muffins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

c'est une idée où il ni a pas beaucoup de recettes a faire avec le moule a muffin?comment ca se fait?
c'etait un de mes futurs achats,mais là ça me bloque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

en général tu as une fiche recette avec les moules, il existe aussi un livre "démoulez les"

biz
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

j'ai le livre demoulez les,mais c'est vrai que je n'ai pas jetée un oeil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

rooooo !

génial ce livre !

Visiter le site web du posteur
peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:55 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

oh que oui,de vraie merveille

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

Dans les moules à muffins, on peut aussi mettre une préparation de gateau au yaourt ou de quatre-quart...avec des pépites de chocolat...ou pas !
Toutes les recettes valables pour un moule à manqué ou un moule à cake, le sont aussi pour le moule à muffins !
Je l'ai aussi utilisé une fois pour des oeufs en gelée, le résultat était là, mais en fait, euh...ben c'est pas très bon les oeufs en gelée (m'enfin les miens lol!)
Quant au livre "Démoulez-les!", c'est sur qu'il est super ! Que de bonnes idées, de bonnes recettes, du pur livre Tupperware qu'on ne trouve que chez Tupperware !!!
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

peluche
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes??? Répondre en citant

D'ailleurs moi, dès que j'ai du monde, j'essaie de tout faire avec mes tup'...effet garantie et quand je fais ma réunion, j'ai des commandes, hihihi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: pourquoi pas beaucoup de recettes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les silicones -> Dans le Moule à muffins
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation