Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'idée culinaire à faire aux reunions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandratupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

Hello

svp ! donnez moi des idées de recettes et pas  compliqué à faire lors de mes ateliers culinaires !!!! étant nouvelle dans l'activité , je sais pas trop quoi  faire au juste tout en mettant en valeur mes produits .......

à vous toutes pour votre aide et
--------------------------------------------------------
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

t'as quoi comme produits?

fait des palmiers, ça prends juste une pâte feuilleté, de l'eau et du sucre, le pinceau et la feuille silicicone
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

je n'ai pas  la croissants party , par contre , j'ai  pichet micro plus 1l , les cuillères mesures , le quick chef , ultra pro , le micro vap que j'ai gagné et plein d'autre

dis hélène car je n'arrive pas à joindre ma mono , une hotesse auquel j'ai fait une reunion le vendredi 4 juin a fait 465 euros et donc veut le micro vap moyennant 45 euros  EN  2ME CADEAU et j'ai pas fait gaffe en faisait mes paquets mais je les pas recu et pourtant je les bien mis sur ma commande ........ comment dois faire ??  le pire c'est que c'est mon hotesse qui me l'a fait remarqué OH LA HONTE !!!!!!!
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

mariaro35
Super Fan
Super Fan

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

Tu peux voir directement avec la concessionnaire ,

pour les recettes , connais tu le taboule ? il cartonne en cette periode et tu mets en valeur le quick chef.
mariaro35

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

non connait pas le taboulé !! aurais tu la recette par hasard !!
merci beaucoup mariaro
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

tu trouveras la la deuxième recette illustrée
http://1guide.tupperware.fansforum.info/t1562-mayonnaise.htm?q=taboulé
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

cathy !!!!!
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

Une recette dans le micro vap est je pense indispensable en simple juilienne de légume surgelé passé sous l'eau dans la grande passoire et filet de poisson dans la petite passoire.

Ou allors pomme de terre coupé en cube dans le coup'chef avec darne de saumon au dessus

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

hummmm ça l'air bon !!!!! merci babou
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

pour le micro vap à 45€ il fallait qu'elle le mette dans son bon de commande et pas dans la case cadeau de ta fiche rose, comme ça en plus ça gonfle son chiffre de 45€ en plus pour avoir plus de cadeau, essaye de voir en urgence avec ta mono pour refaire le point sur cette réunion

biz

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

merci hélène du coup, j'ai été directement à la concession !!! car tjs pas de nouvelle de ma mono ......
bisou
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

et ils t'ont expliqué???

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

bah non pas vraiment !! la dame était seule à la concession et laurence n'était pas arrivée  ........ je savais pas qu'il fallait compter les 45 euros dans la commande c'est ça qui l'avait mise en erreur lors de la preparation de ma commande
mais je savais pas que ça gonflé sa reunion car comme ça fait partie du cadeau  !!! mais t'es sur car si ça recommence que je ne fasse pas d'erreur mais en tous cas merci pour tes conseil !!!!!!!! HEUREUSEMENT QUE TU ES LA Okay  
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

bah oui je suis sure de moi les 45 e du palier à 310, s'ajoutent au ca de la réunion pour les cadeaux de l'hôtesse, ça compte pour les cadeaux ativité et les primes mais sa compte pas pour tes 20%

sure à 100%%

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions Répondre en citant

ok  !!!!!!!!merci Hélène mais ne doutais pas , je voulais être sur ............désolé j'espère que je ne t'ai pas offenser   
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: pas d'idée culinaire à faire aux reunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation