Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment durer chez tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandratupp
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

après avoir épuiser tous mon stock d'amis et famille !!!!!!! je voudrais  savoir comment vous faite pour durer dans l'activité car decrocher des rendez vous ce n'est pas evident !!!!!!! car actuellement j'ai encore des programmations jusqu'en octobre !!!!!!!!!!!!!!mais  par contre rien en aout et juillet .........

pour vos reponses !!!!!!!!!
--------------------------------------------------------
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lnpulga
Fan
Fan

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

juillet août c'est souvent mort

pour me relancer j'avais fait une porte ou verte à la maison, avec tirage au sort pour les gens qui reprenaient un rdv
Hélène, maman de Baptiste (2005), Jade (2008) et Rose (2012)

j'ai toujours un tupperware pour vous

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

ok merci hélène !!!
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

MarieG
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

et quand tu fais des tirages au sort tu offre quoi ??
Bonjour
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis début avril 2010.
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

à l'époque j'avais offert : un bol batteur complet, un pinceau silicone et un mini bol batteur

MarieG
P"tit fidèle
P

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

ah oui qd meme ce sont des beaux cadeaux
tu les avais en double ou tu les avaient acheté exprès ?
Bonjour
Je suis conseillère culinaire chez Tupperware depuis début avril 2010.
Tout se passe très bien mais je cherche des hotesses et clientes supplémentaires dans le département 76....

Lnpulga
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

pour certains en double et pour d'autres achetés moins cher à la porte ouverte de la concession

Shaft33
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: comment durer chez tupp Répondre en citant

Bonjour, il faut deja être très motiver aprés ne pas avoir d'aller démarcher de nouvelle personne, et très important en prépa demander a ton hôtesse a ce que ça soit elle qui te trouve les 2 rdv avant atelier, rien ne empeche de la motiver en plus a lui rajouter un petit cadeau en plus.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: comment durer chez tupp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation