Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lavillageoise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes,
je suis un peu ennuyée car j'habite à la limite de la Picardie et de la Champagne Ardennes. Je crois que je vais me présenter sur les deux régions.
J'ai 56 ans et souhaite débuter comme démonstratrice TUPPERWARE. Je suis allée en réunion d'information et je vais rendre mon dossier d'inscription lundi prochain.
Ce qui me tracasse un peu est le fait que j'habite depuis peu dans la région et je ne connais pas grand monde. Il parait qu'il suffit d'une réunion pour être lancée.
J'ai donc pris date pour un atelier culinaire chez moi, le 30 juin. J'espère que ça va marcher et que j'aurai des prises de rendez-vous.
Je vous raconterai.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Je vais aller "jeter un oeil" sur le forum.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

lavillageoise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:12 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

Merci Cathy

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

bonjour,
alors ça été ta première réunion? moi je commence mi ou fin juillet

lavillageoise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 06:42 (2010)    Sujet du message: 1ère réunion Répondre en citant

Bonjour Mélanie,
J'ai effectivement fait mon premier atelier hier à la maison .
J'avais invité une dizaine de personnes, seules 3 sont venues. Deux m'avaient envoyées leur commande par e-mail, elles ne pouvaient pas se déplacer.
J'étais un peu déçue mais l'atelier s'est très bien passé, nous nous sommes servies du MICRO VAP et avons réalisé du saumon à l'aneth avec une julienne de légumes, et ensuite des fondants au chocolat (à se rouler par terrre!!!)
Il n'y a qu'une personne qui assistait à la réunion qui n'a rien commandé (c'est une petite jeune qui part en vacances bientôt, qui ne doit pas être très riche ; par contre, elle va me prendre un atelier fin août).
J'ai réussi aussi à prendre date pour 2 ateliers, donc, à voir .....
J'ai fait une vente de 520 euros (je ne m'y attendais pas !!). Ca monte vite quand même.
En cadeau, je vais avoir deux boites et j'ai pris en deuxième cadeau le micro vap (pour l'offrir à ma fille) puisque j'en aurai un au bout de 800 euros de vente.
VOILA !!!
Et toi, tu es conseillère ??? Racontes moi un peu. Je vois que tu habites dans l'Aisne, de quel côté (je ne connais pas très bien, bien que j'y habite aussi ....)
Je te souhaite une bonne journée.

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

bonjour,
félicitations pour ton premier atelier qui je vois s'est bien passée,le plus dur est de redater je vois que pour toi ça a été, bravo!!
moi je commence mi ou fin juilelt j'habite aussi dans l'aisne sur soissons.
j'ai décidé de reprendre tupp (j'avais arrêté il ya 2 ans pour cause pb santé et familial)

là l'idée me trotait de reprendre l'activité, je ne travaille plus, un peu marre de l'interim
j'ai envie de faire une activité qui me plaise

ma future mono vient me rendre visite cette aprem 14h jai hate, elle va pouvoir répondre aux questions.
Je vais à ma première assemblée le 15 juillet, trés envie de retrouver cette ambiance

De quelle concession est tu? moi celle de champagne à betheny
cordialement
mélanie

lavillageoise
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: re coucou Répondre en citant

Je suis contente de savoir que tu vas faire partie de la même concession que moi.
Qui es ta monitrice ? La mienne c'est Régine PRUDHOMME.
Je vais aux réunions tous les lundis matin ; lundi prochain j'y vais aussi une heure l'après midi (on a deux heures obligatoires pour la gestion etc ....).
Peut être à bientôt alors, j'espère qu'on pourra faire connaissance.
Moi j'ai entrepris Tupperware car je viens de passer en invalidité et j'avoue que je m'ennuie un peu à la maison, j'ai besoin de contacts et dans mon village je ne connais pas bcp de monde. Il n'y a pas longtemps que je suis ici.
J'ai habité 50 ans à AMIENS et là je suis dans un petit village de 140 personnes. J'ai déménagé lorsque j'ai rencontré mon compagnon, avec qui je me marie le 10 juillet !!!! J'ai pas mal de boulot la semaine prochaine.
Bisous et à très bientôt j'espère.

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Encore une nouvelle Répondre en citant

félicitations pour le mariage!!
Ma future mono est Magalie Merlo , oui jespère oh je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer je vais à la réunion du 15 juillet en convoiturage avec les filles de mon équipe c'est sympa!!je te laisse mon msn si tu veux parler de tupp...
melaniemorgane02@live.fr
à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation