Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

micro vap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myriam25
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

bonjour, je suis présentatrice depuis 2001, j'ai vendu des micro vap ce mois ci. j'en avais offert en mars (cadeau pour les hotesses) or, ce soir j'apprends qu'une de mes hotesse, ravie jusque là de son micro vap a eu un problème cette semaine. elle procédait à une cuisson de pommes de terre et saucisse, elle avait mis de l'eau dans le réservoir prévu à cet effet, quand, tout à coup, la porte du four micro ondes, c'est ouverte bruyamment, le micro vap, a projeté de la graisse partout... depuis le four micro ondes ne fonctionne plus, le micro vap lui, se porte bien. chose curieuse, cette mini explosion a fait disjoncter les fusibles!!! que pensez vous de cela? cela s'est il déja produit chez quelqu'un que vous connaissez?? merci de me répondre :
--------------------------------------------------------
je suis aussi présentatrice tupperware depuis 2001!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

jamais entendu

mais si le souci vient du microvap,

il faudrait tester dans un autre Mo, quitte à en bouziller un autre ...
???? si le bouclier est altéré ? normalement ça n'explose pas, ça fait des étincelles...

Visiter le site web du posteur
sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

à mon avis c'est un defaut du micro vap ....... vu qu'il est composé de particule de fer
demande à ta concession comment ça se passe ensuite !!!!!!!
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

myriam25
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

merci pour la réponse, j'en ai une de chaque avis, il m'est donc difficile de me faire une idée!
je vais rester un peu sur le site pour en avoir d'autres
dans tous les cas, c'est sympa de me répondre ; nous partons sans doute pour des mois à fond sur le micro vap'! il faut donc savoir beaucoup de choses à son sujet.
moi, je l'ai déja utilisé quelques fois en atelier ou à la maison et je le trouve très bien.
je suis aussi présentatrice tupperware depuis 2001!

sandratupp
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

du coup je sais pas si on t'as aider !!!!!!!!!!!ce mois ci , je l'utilise dans toute mes reunions !!!!!!!!! il est trop bien

bonne soirée
à bientôt !!! Sandra
nouvelle conseillère

NONI
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

Bonjour,
Je commence tous juste chez Tupperware dans le 69 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des recettes au micro-vap à me transmettre, se serai super sympa !
Merci !

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: micro vap' Répondre en citant

Je pense qu'il faut tout faire expertiser ! le four à micro-ondes et le micro-vap.
Faut voir avec le concessionnaire et pourquoi pas avec les associations de consommateurs comme QUE CHOISIR ?
Bonne soirée
Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

Nouvelle membre
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Explosion dans le micro ondes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu votre expérience du micro vap' qui "explose" dans le micro ondes et fait sauter les fusibles de la cliente. Or il m'est arrivé quasi exactement la même chose hier : le micro vap' a "sauté dans le micro ondes et s'est arrêté de fonctionner, j'ai retrouvé la passoire inférieure renversée et le liquide du réservoir s'était déversé. Puis je me suis rendue compte que les plombs avait sauté et que le micro ondes ne fonctionnait plus. Pourriez-vous me dire quelles ont été les conclusions suite à votre expérience ? D'où vient le problème ? J'ai racheté un micro ondes hier mais j'ai peur de me servir du micro vap' (qui est pourtant lui en parfait état).

Merci d'avance pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: micro vap'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans Le Micro Vap' et ses 8 ramequins -> Conseils, Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation