Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

bonjour!
je m'appelle mélanie jai 26 ans, maman d'une petite fille de 4 ans, j'habite à crouy prés de soissons dans le 02.

j'avais déjà travaillé chez tupp ya 2 ans javai arrété cause pb de santé, je n'avai pas fait beaucoup de réunions.

l'idée de reprendre l'activité me trotte depuis un pti bout de temps(l'entourage qui veut une réunion...), envie de recuisiner ne travaillant plus depuis mi juin, fin dinterim
et envie de regagner un peu de sous et des cadeaux surtout!!avant de reprendre, je sonde un peu partout histoire d'avoir d rdv d'avance pour faire le chiffre 2400€ de ventes en 10 semaines.

quelqu'un peut me dire quels sont les cadeaux hotesses et invités pour juillet ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

Hello
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

merci cathy13hate de reprendre chez tupp donc pour mi juillet normalement

cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

belle route chez tupp
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

trop hâte détre demain aprémidi ma future mono vient me voir pour me donner cat promos et rep à mes questions quels sont les cadeaux que je peux gagner grille des challenges...
trop hate bon normalement je commence mi ou fin juillet ça dépendra de ma voiture qui va étre réparé grrr espére ça va allé
j'espère etre dans une bonne équipe sympathique
motivée à travailler++++ des idées qui commencent!!

melaniedecrouy
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été Répondre en citant

peux ton retirer ce post ou alors le mettre dans le post "cientes" car en fait je ne peux pas reprendre tupp, et oui javais arrété comem ça sans prévenir donc la direction de la concession veut pas me reprendre bah tant pis pour eux mais j'étais bien degoutée !! jai du annuler mes 2rdv déjà datées sympa pour les clientes et ça donne même pas envie de faire de la pub pour tupp, désolé mais franchement me faire attendre 15 jours la mono vient chez mois av les promos mexplike tt et kelk jours aprés ah bah non la directrice ne reprend plus les filles qui arrétént!! faut arréter c koi ce systéme enfin tant pis je serai cliente mais je sais pas trop je ne veux pas de conseillére de cette concession, veulent pas de moi, je vais pas non + leur donner d sous déjà 2 rdv annulés du coup bah on a transformé la réunion tupp en réunions bougies partylite et jai fais un carton 560euros pour ma pi 2rdv pr sept je démarre bien mais kan mm un peu deg pr tupp, je recommanderai bien un jour par le biais d'une conseillére, internet, brocante, en plus avait envie du micro vap!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: mélanie du 02 va reprendre tupp surement cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Picardie - Nord - Pas-de-Calais

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation