Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fidélité envers sa conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: La fidélité envers sa conseillère Répondre en citant

Bonjour !
Cela fait 1 petite heure que je navigue sur le forum, ce qui m'arrive assez souvent vu la source intarissable d'infos qu'il est !
Et en voyant toutes les annonces de nouvelles conseillères, je me demandais quelle serait ma réaction si j'en voyais une de ma région ? Lui fixerai-je un RDV pour l'aider ? ...
Après réflexion, oui, surement....mais juste 1 fois, par charité pratiquement...
Car voilà, j'ai MA conseillère depuis des années.
La cousine d'une excellente amie s'est lancée dans la présentation tupperware, je lui passe une commande de temps en temps quand elle est mal prise, mais voilà, je n'arrive pas à me sentir autant investie avec elle qu'avec MA conseillère !
Sans parler de trahison parce qu'il ne faut quand même pas exagérer, je me sens un devoir de fidélité envers MA conseillère....
Exemple: j'avais très envie de profiter de la promo sur les bols flash sur Juillet, et bien je lui ai envoyé une commande sur un bout de papier avec un chèque, sans chercher à savoir si qq'un organisait une réunion. Bon, je n'avais pas reçu d'invitation...sinon je serai allée à la réunion les commander, quand même !
C'est toujours vers elle que je me tourne instinctivement pour un conseil sur les produits....sans doute parce que son ancienneté lui permet de répondre à tout...
M'enfin voilà, je me demandais si c'était le cas pour la plupart des clientes et hôtesses ? Etes vous fidèle à une conseillère en particulier ou peu vous importe qui vous fait la démo ?
--------------------------------------------------------
On a la vie qu'on se donne !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: La fidélité envers sa conseillère Répondre en citant

ninie peuplon a écrit:
Bonjour !
Cela fait 1 petite heure que je navigue sur le forum, ce qui m'arrive assez souvent vu la source intarissable d'infos qu'il est !
Et en voyant toutes les annonces de nouvelles conseillères, je me demandais quelle serait ma réaction si j'en voyais une de ma région ? Lui fixerai-je un RDV pour l'aider ? ...
Après réflexion, oui, surement....mais juste 1 fois, par charité pratiquement...
Car voilà, j'ai MA conseillère depuis des années.
La cousine d'une excellente amie s'est lancée dans la présentation tupperware, je lui passe une commande de temps en temps quand elle est mal prise, mais voilà, je n'arrive pas à me sentir autant investie avec elle qu'avec MA conseillère !
Sans parler de trahison parce qu'il ne faut quand même pas exagérer, je me sens un devoir de fidélité envers MA conseillère....
Exemple: j'avais très envie de profiter de la promo sur les bols flash sur Juillet, et bien je lui ai envoyé une commande sur un bout de papier avec un chèque, sans chercher à savoir si qq'un organisait une réunion. Bon, je n'avais pas reçu d'invitation...sinon je serai allée à la réunion les commander, quand même !
C'est toujours vers elle que je me tourne instinctivement pour un conseil sur les produits....sans doute parce que son ancienneté lui permet de répondre à tout...
M'enfin voilà, je me demandais si c'était le cas pour la plupart des clientes et hôtesses ? Etes vous fidèle à une conseillère en particulier ou peu vous importe qui vous fait la démo ?

Alors ça ! c'est absolument ce que j'ai ressenti il y a 20 ans en arrière quand une copine manquait d'un rendez-vous sur une semaine importante et que je n'avais pas de réunion en vue avec "ma" présentatrice attitrée depuis 20 ans aussi ! En plus, elle était dans l'équipe de "ma" présentatrice monitrice ! et je me disais ! pourvu qu'elle ne lui dise pas ! j'avais vraiment l'impression de la trahir ! j'étais mal ! mes copines sont venues, ont commandé comme d'habitude, mais elles m'avaient prévenue : on ne reprendra pas de rendez-vous avec elle !!!! on aimait trop "notre" présentatrice attitrée !
Bien des années après, j'ai intégré l'équipe de "ma" présentatrice (elle m'a recrutée).... et je me suis déculpabilisée de suite ! Si elle n'avait pas pris le téléphone pour m'appeler pour un rendez-vous, si elle n'était pas passée à ma porte pour prendre rendez-vous... et bien, elle m'a répondu : il n'y a pas marqué "propriété privée" sur le front de la présentatrice !
et puis le système tupper est ainsi fait que si ma présentatrice me recrute : elle sait très bien qu'elle ne viendra plus chez moi, ni chez mes amies et famille les plus proches ! par contre elle touche un pourcentage sur mes ventes, ce qui est normal puisqu'elle est le chef !
Mais je suis comme toi : fidèle !
La preuve en est ! nous sommes toutes deux en retraite maintenant ! et nous sommes toujours amies ! je suis encore allée boire la café près d'elle hier après-midi... car une autre mono en retraite aussi venait dire bonjour ! tu vois ! on est souvent très très copines, même après des années de retraite !
Bonne soirée

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

ninie peuplon
Fidèle
Fidèle

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: La fidélité envers sa conseillère Répondre en citant

Ma conseillère chérie est aussi monitrice....et elle a la cousine de mon amie dans son équipe ! Mais voilà, je suis tellement habituée à son bagout, je lui fait tellement confiance !
Il faut dire qu'au début ce n'est pas facile de présenter les produits, et la cousine de mon amie ne peut forcément pas connaitre aussi bien les produits que ma conseillère qui à 15 ans de métier....Tupperware est une grande famille apparemment, et ça c'est plutot chouette !
On a la vie qu'on se donne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: La fidélité envers sa conseillère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation