Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir démonstratrice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

Bnjour à toutes,
j'ai une petite question.
Je reviens d'un atelier culinaire tupperware. et la démonstratrice m'a parlé qu'en ce moment, il y avait une kit de démarrage de 600,00€ d'offert.

- est-ce que étant indépandante commerçante en belgique, je pourrai devenir salariée en france sans avoir de supplément d'impots en Belgique?

- Quels sont les fréquences des réunions entre monitrices et démonstratrices??

- Quels sont les conditions à remplir pour être démonstratrice?

-Faut-il investir?

-Peut-on arrêter quand on veut?

Merci à toutes celles qui m'aideront ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babou24
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

Boisoir,

quelque réponse
- pour commancé en france quand tu est présentatrice tu n'est pas salarie mais VDI (vendeuse à Domicile Indépendant, seul les monitrice sont salarié, donc à mon avis rien ne t'enpéche d'être commercante et VDI, je suis moi même chef d'exploitation Agricole et VDI
- les réunion entre monitrice et démonstratrice sont en principe 1 fois par mois mais cela est variable selon les monitrices et tes bessoin, Part contre nous avont des réunion à la concession tout les Lundi tu n'est pas obligé d'y aller mais t'y apprend énormément de chose.
- Il n'y a aucune condition particuliére pour devinire présentatrice.
- Tu n'a auccun investisement à réalisé Tupperware te founie 1 premier Kit de 160€, Puis tu gagne des Kit suplémentaire en fonction du chiffre d'affaire réalisé, tu aura aussi le micro vap hop micro gourmet chez vous, des ultra pro aussi offert et toute les semaine que tu travail tu peut aussi avoir de cadeaux dit cadeaux activité et aprés en fontion tu chiffre d'affaire que tu réalise sur le mois tu as d'autre cadeaux.
- Tu peut arrêter quand tu veut et tu reste propriaitaire de l'ensemble des kit et cadeaux qui t'auront été offert.

J'éxpére avoir répondut a tes intérogations et n'exite pas a te rapproché de la présentatrice qui ta parlé de l'activité pour plus de présition

Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

Merci pour les infos Smile

sandrine2
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

alors lorene tu vas te lancer? Smile

Loshiva
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

ça y est, c'est fait Smile Smile j'ai ma première démo le 18 septembre ! d'ailleurs si des filles sont interessées par un atelier culinaire, je suis de la région de Charleroi en Belgique

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Devenir démonstratrice? Répondre en citant

félicitation!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi nous!!
--------------------------------------------------------
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Devenir démonstratrice?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation