Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

technique pour se faire connaitre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

Pour te faire connaitre j'ai vu qu'il y avait plusieurs chose que l'on peut faire comme avec les anciens mini catalogues non servis , les remettre dans les boites aux lettres dans ton village ou ta ville .

Idem quand il y a un changement de catalogue comme là le prochain au mois de septembre, donc ceux du printemps 2010 on peut les glisser dans les boites aux lettre aussi .
Ensuite, chez ta coiffeuse et ton esthéticienne , ta boulangère , tu laisses toujours trainer un catalogue et tous les mois tu y vas pour changer les promotions et mettre le nouveau mini catalogue. pour ma part ma soeur est la directrice du centré aéré de ma commune et pour moi c 'est une mine d'or !!!

je pense que cela dois fonctionner et que l'on aura du monde qui nous téléphoneras mais 2 h00 par jour si possible a se consacrer pour faire prospection téléphonique aussi pour se creer un fichier .

voilà ce sont mes techniques mais je pense qu'il y en a d'autres et je suis preneur !!!!

courage et bonne continuation à nous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathou
Fidèle
Fidèle

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

bonjour
comment t-y prends tu pour le centre aéré...dis-moi tout, çà m'interresse, lol
merçi bien.
--------------------------------------------------------
conseillère depuis la semaine 27

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

c'est cool ces idées moi je vais commencer à mettre des flyers un peu partout dans mon quartier mais c'est vrai que la prospection telephonique ça marche bien aussi.

Jam02 aurais tu une trame de ce que tu dis quand tu es au tel, car je n'ai pas d'idée précise.

Merci d'avance

à plus
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

creyas
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

salut
j'aimerai savoir aussi ce que tu dis au tel car moi on me dis qu'ils ont pas le temps que ca les intéresse pas. le porte à porte c pareil. les flyers dans les boites aux lettre j'ai pas eut de réponse et comme je viens d'arrivé dans la région je ne connais pas les commerçants. donc la je désespère. je c'est plus quoi dire au tel . si tu pouvais m'aider en me disant ce que tu dit au tel je verrait mes erreurs merci.

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

je suis preneuse des infos aussi,
merçi d'avançe!

carole45
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

Perso moi aussi je suis preneuse pour la trame pour la prospection telephonique Wink merci d avance

jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:48 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

pour le centre aérée tu remet les catalogues aux mamans a la sortie et tu demande a la directrice si elle peut autoriser une affiche ou même remettre invitation avec accord de la mairie

thomas
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

moi aussi je suis preneur de ce qu'il faut dire au telephone stp

Visiter le site web du posteur
nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

merçi jam02, mais je n'en ai pas beaucoup des catalogue...

thomas
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:22 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

des catalogues il te suffis d'aller en chercher à ta concession

Visiter le site web du posteur
nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

à non, pas chez nous,
si tu date, tu as 3 catalogues par date.
c'est super compliqué pour en avoir.
la il m'en manque, car j'ai distribué à mes hotesses, du coup, je suis court pour aller en réunion.
si je peu déjà récupérer au fur et à mesure chez mes hotesses.
j'ai 5reunions ce mois çi.
plus ce que j'ai à droite à gauche.
ben voila!comment s'y faire prendre.
ils ont mis ce système ici car il y avait de l'abus,
arrivé un mois avant la fin de la période, y a déjà plus aucun en concession.

takaya
Fidèle
Fidèle

Point(s): -9
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

et oui chez nous c'est pareil!!!obligé de restreindre sinon y en a plus
jennifer
Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware

madien
P"tit fidèle
P

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,04

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

Idem ici! Mais ils nous en donnent 5 par atelier...

creyas
P"tit fidèle
P

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

moi je taxe ma mono comme ça

nathou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre Répondre en citant

moi j'ai 3catalogues seulement.
et là, comme j'ai une réunion d'annulée.
snif.
enfin, comme j'étais court niveau catalogues et invit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2016)    Sujet du message: technique pour se faire connaitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation