Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ptite nouvelle de neuves maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigidu5444
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de votre accueil.

J'ai 56 ans, je connais les boîtes Tupperware depuis mon enfance, je vais à des ateliers culinaires souvent et j'ai découvert les nouveaux produits bien utiles pour préparer les repas, j'adore ces ustensiles. La cuisine est devenue une passion depuis l'année dernière, j'ai d'ailleurs ouvert mon blog culinaire en janvier 2010. Je recherche toujours des recettes adaptées à Tupperware et j'aime parcourir les forums et les blogs sur lesquels je trouve également des astuces.

A bientôt sur le forum et bonne soirée.

Gigi

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

Hello ravie de t'accueillir parmi nous
--------------------------------------------------------
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

gigidu5444
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

merci beaucoup, dis moi comment fait on pour mettre des smiles dans le message ?
A bientôt

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

tu vas a gauche et tu clique dessus il se met dans le message si tu en veux d'autre tu clique sur la flèche en face smiley et tu choisis smiley 1 et voila
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

gigidu5444
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

merci mais je n'y arrive pas, je vois que dans les options en dessous des smiles le HTML est désactivé, c'est peut être ça qui gêne pour mettre des smiles dans mes messages.

cathy13
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

oui ou alors dans ton profil tu n'as pas cocher la case smiley moi je ne peux aller sur ton profil donc vas y et voit si c'est cocher ou décocher
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager

Colombine
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous
Colombine
Cuisine de Colombine
Dessin, crochet, mes loisirs

Visiter le site web du posteur
gigidu5444
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

Je vous remercie de votre accueil, ce forum est très sympa, on y trouve une mine de recettes utilisant les produits tupperware que j'ai achetés, c'est vraiment super.
Bonne soirée à tous et bonne semaine.

Gigi

thomas
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:52 (2010)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Very Happy.
Moi je suis nouveau conseiller sur le secteur de la meurthe et moselle et je recherche des clientes/hotesses donc si quelqu'un est interessées faite moi signe =)!
je recherche aussi des recettes micro onde à base de pates ^^!

bon week end

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: ptite nouvelle de neuves maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Client(e)s et Hôte(sse)s
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation