Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frais de déplacement / kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

bonjour à toutes , tous

voilà je vais démarrer comme conseillère culinaire en aout 2010 , par contre j'ai plusieurs questions :

comment cela fonctionne lors des déplacements en réunion chez les gens !!! car on prends notre véhicule sur un secteur que l'on choisi comme moi l'oise , l'aisne , la somme ... mais les frais d'essence sont à la charge de qui ? quand tu vas livrer c 'est idem !!!!

- sans compter les réunions que tu fais avec ta mono !!! + 1 fois par mois tu vas à reims pour moi je parle par exemple !!!!

- ensuite pour ce qui est des assurances que l'on propose comme ALLIANZ est t-elle obligatoire car on te prends 0.50 cts par réunion !!!! et c 'est pris sut ton pourcentage final / CA

- pouvez vous m'éclairer un peu plus

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi37
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

malheureusement les frais d'essence sont à notre charge.

ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

les frais km sont à ta charge, mais déductibles des impôts.
l'assurance n'est pas obligatoire. mais franchement, pas chère !
si tu fais un ou 2 ateliers dans le mois, ça couvre tes trajets !
rien à voir si tu souscrit une assurance équivalente chez ton assurance auto, qui va te facturer non pas aux nombres de réunions, mais un forfait, hyper cher !

perso, je m'organise lorsque j'ai des prépa, livraisons, pour tout regrouper, si c'est dans le même secteur, afin d'optimiser ET mon temps, ET mon carburant !!

Visiter le site web du posteur
jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

merci pour les conseils !!! j'habite à 1h00 de la concession !!!!

alma53
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:31 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

Il y a surement des conseillères qui habitent près de chez toi, vous pouvez faire du covoiturage, chacune votre tour. La première fois que tu iras à une assemblée à ta concession, renseigne-toi pour connaître les personnes qui habitent près de chez toi.

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

moi aussi j habite a 1h de ma concession
tu peux te faire livrée si ta commande un certain montant

par contre est ce qu on peux se faire livrer ailleurs que chez nous? (je serais en vacances a ma prochaine reuinion 7 aout et je serais de retour chez moi que fin aout)
--------------------------------------------------------
kat

jam02
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

les filles de mon groupe habitent autour de laon et n'on pas de voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurelie081
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: concession loin Répondre en citant

moi aussi j'ai la concession à 1 heure de chez moi mais je ne vais pas à tous les trainings !
Je compte que j'irais 1 fois par mois surtout là le 31 août c'est le jubilé avec les nouveaux produits !!
et là apparemment ça vaut le déplacement !
moi je me suis limitée à faire des réunions autour de chez moi sinon, cela te revient trop cher en essence !

stellou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

Pour les ateliers j'essaye de faire pas trop loin de chez moi. Pour les assemblées, je suis aussi à 1h de ma concession donc on a choisit l'option co-voiturage.

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

Bonjour Jam !

Je t'ai expliqué comment faire tes frais réels pour les impôts en MP !

Bon dimanche

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

kat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 07:38 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

moi aussi co voiturage
et pareil j'essaye d aller au reunion d unité et concession 1 fois par mois
par contre ce soir je vais a l assemblée de rentré
quelqu'un peut me dire comment ça se passe
que dois ton emmener? (sac papier etc...)
qu'allons nous faire?
que gagnons nous?
merci de vos reponses (c'est la 1ere fois)
kat

MIC1000
Super Fan
Super Fan

Point(s): 67
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

kat a écrit:
moi aussi co voiturage
et pareil j'essaye d aller au reunion d unité et concession 1 fois par mois
par contre ce soir je vais a l assemblée de rentré
quelqu'un peut me dire comment ça se passe
que dois ton emmener? (sac papier etc...)
qu'allons nous faire?
que gagnons nous?
merci de vos reponses (c'est la 1ere fois)

En principe, si c'est comme au début de ce siècle.... on y va avec bloc-note pour noter tous les conseils qui seront prodigués à cette occasion.... avec ses oreilles et ses yeux grands ouverts ! et avec le coeur qui bat.... en attendant toutes les belles surprises de ce mini-jubilé de concession !!!!

D'autre part : nous, en Franche-Comté, on emmenait aussi le pique-nique, et bien-entendu ! ce pique-nique était composé uniquement de recettes tupperware ! Maintenant ! peut-être que les choses ont évolué, pas forcément dans le bon sens de la convivialité !

Allez ! Attends ce moment comme on attend le Père-Noël quand on a 4 ans !

Bonne rentrée

Mic
C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil de la montagne fière,
Luit ; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Arthur Rimbaud

kat
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique Répondre en citant

merci mic
apparement ma mono m'a dit que sur place on realise des recettes qu'on deguste et un pot sera servi et bien sur un kdo lol
donc j'emmene de quoi noter tous les conseils et recettes
merci encore et hate d etre a ce soir
je vous raconterais demain
kat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Frais de déplacement / kilométrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Parlons Tupp !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation