|
Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.
|
Nouveau ! Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
takaya Fidèle

|
Posté le: Lun 26 Juil - 16:44 (2010) Sujet du message: les kits |
|
|
Coucou,
une question me brule les lèvres lol : pour ces fameux kits il y en a pour 160 euros si j'ai bien tout suivi. Mais par contre est ce qu'on peut choisir les produits à hauteur de cette somme ou est ce que c'est tout prêt? -------------------------------------------------------- jennifer Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Juil - 16:44 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
babou24 Fidèle

|
Posté le: Lun 26 Juil - 18:38 (2010) Sujet du message: les kits |
|
|
Dans ma concession les 2 premiers Kit sont imposé, le 3éme est au choix Voir ce qui en ai pour la dordogne.
Pour les nouvelles de juillet et Aout, chez nous c'est 2 premier kit imposé, le 3éme proposé au choix par la concessionnaire, et à priorie le 4éme aux choix
amitié au plaisir de te lire
|
|
|
 |
takaya Fidèle

|
Posté le: Lun 26 Juil - 20:50 (2010) Sujet du message: les kits |
|
|
merci pour ta réponse babou, et tu n'aurais pas un exemple de kit car ça ça me fait vraiment peur en fait car si on te confit des produit qui se vendent moins bien que les autres on est mal parti.... mais bon ça n'a pas l'air d'être le cas mais j'aimerais bien savoir un peu quand meme!! -------------------------------------------------------- jennifer Maman d'une petite Emma et conseillère tupperware
|
|
|
 |
babou24 Fidèle

|
Posté le: Lun 26 Juil - 20:57 (2010) Sujet du message: les kits |
|
|
En fin de compte les kits sont fait pour te permettre de réalisé tes ateliers.
Mon premier kit avais pour théme la cuisson avec : Ultra pro de 2l, Le pichet micro plus, la spatule large, et le fouet souple, Mon second kit avait pour théme la préparation avec : Speedy chef, quick chef, shaker nouveau, bol batteur pro 3l
La concessionnaire nous a présenté des idée de 3 éme kit pour les nouvelles de juillet et Aout : saladier 4S + essoreuse à salade ou les ustansile avec la rack Sachant que tu à le micro vap des que tu réalise 800€ de vente.
Bien sure tu as le sac de livraison en tissu souple avec le premier kit et le sac à roulette avec l'agenda avec le 2éme kit
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018) Sujet du message: les kits |
|
|
|
|
|