Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conversion des mesures
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymi56
Nouveau membre
Nouveau membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Conversion des mesures Répondre en citant

Joce a écrit:
un truc super pour savoir :
TOUT CE QUI ROULE comme le sucre...... les grammes égal millilitres
TOUT CE QUI VOLE QUAND NOUS SOUFFLONS DESSUS comme farine, maizéna, cacao... alors tu multiplies par 2 les grammes pour avoir les millilitres ex : 25gr égal 50 mL (25X2 )
J'espère que cette astuce vous servira en réunion pour convertir facilement et aussi pour épater vos clientes qui chercher toujours à faire la conversion en vain.
bj

vraiment une astuce génial, merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:15 (2012)    Sujet du message: conversion des mesures Répondre en citant

Bonjour Pitchoune,

Je viens de trouver un de tes anciens messages au sujet de correspondance des mesures
un grand merci, j'en avais grand besoin.
le forum est super et très utile.
J'ai un atelier Dimanche 17 invités, 4 ont répondus, 2 seront là et les autres ne savent pas.
Pas évident de ne pas savoir à quoi s'en tenir.

Besoin d'un conseil, au sujet du fondant au chocolat micro vap.
Pas de temps de pause ?
Démoulage, aussitôt où pas ?

Merci beaucoup

crystal

Les membres suivants remercient crystal pour ce message :
pitchoune (25/09/13)

flo013
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Conversion des mesures Répondre en citant

Salut Crystal dequel fondant parles tu? Celui qui est fait dans l insert ou dans les ramequins. Pour celui de l insert : je le retire du microvap tout de suite en revanche j attends qq minutes pour le retirer de l insert car il colle un peu. Voila
--------------------------------------------------------
flo

crystal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Conversion des mesures Répondre en citant

Salut,,

Je parle du fondant dans les ramequins, celui de l'insert pas encore fais, je prends note pour le faire prochainement.

Merci pour une réponse rapide, j'ai besoin pour demain.

Crystal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Conversion des mesures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware -> Besoin d'aide en général
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation