Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseillere en Meuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Bonjour à toute,

Voilà j'ai trouver ce forum que je trouve super et je pense trouver les réponses au questions que je me pose.

Je me présente , LAURENT Laetita et j'ai 28 ans et maman de 3 loulous (8 ans , 7 ans et la petite derniere 3 ans en decembre).

Voilà je compte me lancer en rentrant chez Tupperware mais en janvier 2011 car je ne peux avant car je suis en congé parentale jusqu'au 18 decembre.

Donc je commence déjà a faire des recherches prendre des contacts pour des futures reunions ainsi ce sera plus facile lorsque je signerai mon contrat avec tupp en ayant deja poser mes reunions!!Ce que je ne sais plus c'est on a combien de temps pour validée je sais si je me trompe pas qu'on doit faire 1300e mais en combien de temps??

Donc j'aurais qques questions supplementaires, je vais deja voir si je trouve dans le forums sinon je les poserai!

Enfin j'ai trouver un super forum merci!
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cathy13
Modérateur
Modérateur

Pour Tupperware: Conseiller/Conseillère
Point(s): 124
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Hello Hello
si tu savais
il suffit de donner
si tu savais
aimer c'est partager
le bonheur c'est partager

laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

merci!

es ce que quelqun'un pourrai me repondre a ma question quand on débute le challenge c'est ?? je dependrais de la concession de Nancy!

merci par avance
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

Colombine
Fidèle
Fidèle

Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmis nous

1300€ en 4 semaines si je ne me trompe
Colombine
Cuisine de Colombine
Dessin, crochet, mes loisirs

Visiter le site web du posteur
laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

merci beaucoup

kat
P"tit fidèle
P

Point(s): -3
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

bonjour, 1300 en 4 semaines, et donc 4 maraines
par contre tu peux faire l'activité tupp en etant en congé parental, c'est ce que je fait
bisous
kat

laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

kat a écrit:
bonjour, 1300 en 4 semaines, et donc 4 maraines
par contre tu peux faire l'activité tupp en etant en congé parental, c'est ce que je fait
bisous

mais comment ca se passe?? car on ma tjs dit qu'on ne pouvait pas?? donc je suis un peu perdu tu declare qque chose a la caf moi g prit congé avec cessation complete d'activité donc j'suis un peu perdu

merci par avance pour tes reponse

pitchoune
Administrateur
Administrateur

Pour Tupperware: Client/Cliente, Hôte/Hôtesse, Ancien/Ancienne de chez Tupp
Point(s): 381
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Bonjour laetitia0427,

Je te demande de retirer ton numéro de téléphone dans ta signature. Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, au risque qu'il soit fermé par le site qui l'héberge.

Merci pour ta compréhension.

Bonne fin de week-end.

Pitchoune

Votre présentation est obligatoire.
Les règles pour sa présentation et des explications en images

Visiter le site web du posteur
laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Hello!!

ca y est demain c'est mon lancement!J'ai trop hâte!
En plus j'ai déjà récupéré 310e de commande avant la réunion c'est cool

Et j'ai 4 atelier de re-datée je pense avoir un bon démarrage!!

bonne journée a tous

sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Bonne chance à toi !J'imagine ton impatience, moi je démarre le 21, j'ai pas encore le nombre arrêté de personne !
Ca me stress un peu....
Bon courage et fais nous part de comment cela c'est passé !
Bon dimanche

laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Kikou

Ma réunion c'est super bien passée!
Fais 510e de vente, hâte d'aller a mon premier atelier toute seule c'est pour mardi 18!!
J'espère réussir le challenge des 1300€
en plus j'ai réussi a déjà recruter une nouvelle conseillère!!

bon week end a toutes!!

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Hello !

Super cool !
Bravo vraiment !
J'imagine que c'est motivant...qd on est dedans on a envie de tout fracasser non ?

Moi aujourd'hui, j'ai eu un retour du nombre de personnes qui viendront à mon 1er atelier, 7/20 sûres pour le moment.....à suivre...

Ton 2d atelier tu le fais toute seule alors ou te mono encore avec toi ?

Déjà tu as recruté qq1 ? Trop forte !

Bonne suite et n'hésite à partager ta progression je trouve cela super motivant !

bonne soirée...

laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Ôui mon 2ieme atelier je le fais toute seule, ma mono est actuellement indisponible (maternité) et ma conseillère qui ma recruter c'est ma belle mère donc je l'ai accompagné lors de ces réunions donc je me suis formé comme ca ainsi je peux me lancer directement toute seule!

J'suis contente presque atteint déjà le palier des 800e ainsi j'aurai déjà un cadeau supplémentaire les 6 terrine ultra pro et en plus j'ai gagné le cadeau activité semaine 1 qui est les 4 ecobouteilles de 500ml vu que mon ateliers a fait 510€

tu dépends de quel concession???

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:15 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Je dépends de celle de Cognac.
JE ne suis pas originaire de la Charente, donc pas facile quand on connait personne. J'ai ma soeur comme j'ai dit, je démarre donc avec ses connaissances, après je devrais les exploiter pour agrandir mon rayon d'action.
Pas contre, je nage totale ds les cadeaux que l'on peut avoir !
Je sais ce que peuvent avoir les hotesses en fonction des ventes réalisées, mais j'ignore absolument ce que je peux avoir si j'atteinds un certain CA, en plus du pourcentage (-380€ déduit pour le 1er atelier).
Remarque cela ne pourra être qu'une bonne surprise !
Sais-tu à quel palier on peut avoir la valise à roulette pour y mettre tous les produits ?

Autre question :
D'après toi, quels sont lesproduits indispensables à avoir en 1er ?

Bon WE et merci pour tes réponses

laetitia0427
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Pour la concession de Nancy (lorraine) , pour avoir la valise a roulette il faut faire 1300e en 4 semaines!Je ne sais pas si c'est le même CA pour la concession que tu dépend, tu peux les appeler et leur demander il te repondront avec plaisir moi j'ai telephoner au moins 10 fois des que j'avais une question et ils m'ont toujours répondu.

Il y a une sacré déduction pour ton 1er atelier nous ici c'est 230e!

En matériel que pourrai je te dire sais tu ce que tu aura dans le 1er kit??

Moi perso j'ai fais des réunions en tant qu'hôtesse donc j'ai pu commencer ma collection grâce au cadeau gagné donc si tu as deja du matériel a toi tu peux l'utiliser pour ton démarrage et quand tu aura en double tu en mettra un perso ds ta cuisine et un dans ton sac tupp c'est ce que je compte faire!

sinon je dirai en materiel :

quelques moule silicone
pichet micro plus car tres utile
croissant party
cuiseur a pates (vu que c une nouveauté)
pichet gradué 2l (il plait bcp)
turbo tup ou le turbomax
speedy chef car il est super monter les blanc en neige en 50 seconde c hallucinant
cave a charcuterie
qquelque boite pour ranger

mais ce n'est qu'une idee approximative donc a voir deja avec ce que tu aura ds le 1er kit

mais comme dit tu peux appeler la concession il te repondront sans soucis

si besoin d'autres chose n'hésite pas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation