Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future conseillere en Meuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbrodge31
P"tit fidèle
P

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Il me semble qu'il faut faire ds les 2200...... je veux pas dire de bétises....
Je demanderais encore lundi......

J'ai eu le 1er kit, qd j'ai accompagné la maman qui me lance.
J'ai eu : 1 moule silicone à bouchées, le micro plus, un bol mélangeur et le speedy chef !
C'est vrai qu'il est tip top !
*j'ai fait une mousse au chocolat sans oeufs d'enfer !!!!!!

sinon je n'ai que 2/3 boites, le truc pour faire des chaussons aux pommes.

Lundi je vais donc demander le 2d laisser une caution de 49€ qui me sera rendu si je fais les 1300 en 4 semaines.
Je pense que cela peut etre réalisable qd mm !

Merci encore pour toutes tes réponses.....il est clair que lorsque l'on démarre, pas évident on se pose 1000 et une question !
On doute bcp.......surtt que je suis sans emploi depuis 23 mois.....donc on doute de ses aptitudes.

Bon WE

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 08:21 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

je suis super contente est bien reussi lors de mon ateleir toute seule de mardi soir!!

Réaliser la galette des rois humm un régal , n'est pas fait un gros chiffre (212€) mais je suis reparti avec une reunion datée pour mars donc super

Allez prochaine reunion mardi aprem, encore galette des rois prévu avec une quiche!!

Pour mon challenge pour obtenir le 2ieme kit, je suis deja a 723€ sur 1300€ ca progresse tranquillement et il me reste donc 3 reunions pour les 570€ restant ça devrait le faire je pense!!

En tout cas je croise les doigts!!

Bisous a toutes
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:54 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

coucou !!!

Alors ce matin, mon 1er atelier !!!!!!!
J'ai 6 dates...............jusqu'au 13 février !!!! Je crois rêver !!!!
A paufiner le nombre d'invités.....elles ont voulu réserver pour être marraine et pour avoir double cadeaux............mais sont motivées pour vraiment les faire !
semaine prochaine, 2 prépa d'atelier.......

Sinon, je suis super heureuse en un atelier j'ai fait 1020€ !!!!!!!
Là je crois rêver, et pense pas revoir ça de sitôt !
Il me reste à faire 280€ en 3 ateliers.................si je les fait pas là......
Bref merci à la frangine et à ses connaissances !
J'espère dater après avec toutes les connaissances de mes futurs hôtesses !

Bon courage les filles et bravo à vous pour ce que vous avez fait !

laetitia0427
P"tit fidèle
P

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Hello à toutes,

Voilà on est arriver a la fin de mes 4 semaines!!!Ai je reussi mon challenge des 1300€????????????????????????????????
Et bien OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même dépassé j'ai a mon actif comme chiffre d'affaire 1879€!!!
Et j'ai redater, 3 ateliers en fevrier, 5 en mars que demander de plus que ça continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

Bises a toutes et j'ai hâte d'avoir totu les cadeaux que j'ai gagné!!!
--------------------------------------------------------
Conseillere dans le département 55 ainsi qu' aux alentours (54,57,88, 52 )
Contactez moi pour organiser un atelier ou commander je vous ferai gagner de beaux cadeaux !!J'ai un job pour vous....

sbrodge31
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse Répondre en citant

Bonjour !

Super pour toi !!!!
Et ben.....tu as pas mal de dates !!!!
COmment arrive-tu à dater ds tes ateliers ? Tu t'y prends comment ?
Moi j'en ai fait 2, j'ai fait mon palier puisque j'en suis à 1538, cool, mais les autres qui arrivent , ne seront pas aussi haut en chiffre je pense....même sûr ! Faut pas rêver là !

j'en ai 3 en février, et 2 en mars.
Celui de samedi que j'ai fait, personne n'a voulu dater !!!! Elles se sont ttes éclipsées, presque gênées ! j'étais assez scotchée ! J'en suis restée pentoise quoi !
Comment arriver à dater de façon cool ?

Les RV que j'ai c'est parce que ce sont des copines de ma soeur, après.....si ds les ateliers de celle-ci les nanas ne veulent pas...oups.....et j'aime pas forcer la main !

Mais celles qui font les ateliers bientôt savent aussi que pour avoir les cadeaux des paliers supérieurs, il faut dater.....alors à voir !
En tt cas je pense que mon pire atelier est demain soir......je vous raconterais !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Future conseillere en Meuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Bienvenue sur le forum -> Présentations -> Conseiller(e)s et Moniteurs(trices)
-> Lorraine - Vosges

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation