Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan des promos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATY
P"tit fidèle
P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle conseillère depuis le 24 juillet. Ma mono est en vacance jusqu'au 16 août.
Pouvez vous me donner un renseignement concernant les codes promo?
Par exemple sur la fiche de juillet août pour le micro vap j'ai O636A 49.50€ donc si je le veux je note ce code et il me sera bien facturé 49.50.
En gros les prix indiqués ce sont ceux que je peux commander pour mes présentations?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceam57
Super Fan
Super Fan

Point(s): -6
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

oui, c'est bien ça !

n'hésites pas à tél à ta concession, ils pourront bien te renseigner si ta mono n'est pas dispo !
faut pas hésiter !

Visiter le site web du posteur
CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:40 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

Bonjour

Merci de ta réponse.
Cela va bien m'aider comme ça je vais pouvoir prendre le micro vap et en faire la démo de suite car 2 ateliers en août.

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

y a pas de quoi !

ps : j'adore ton avatar !!

tu nous diras les r7 que tu préfères !!

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:49 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

Encore merci.

Je suis fan d'Hello Kitty.
Heu j'ai encore aussi mon bisounours de quand j'étais petite. C'est le vert avec le trèfle.

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

Par contre sur mes bons de commande il n'y a aucune case pour mes commandes personnelles, je note ça où alors?

titi37
Nouveau fidèle
Nouveau fidèle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

c'est pas sur le bon de commande c'est sur le courrier de la semaine, sur le verso de la feuille en bas à gauche il y a collection à 50 %, c'est là que tu note le produit que tu veux.
je trouve dommage que tu l'achète tu vas le gagner dès 800 € de ventes, tu peux pas essayer de te le faire preter

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

titi37 a écrit:
c'est pas sur le bon de commande c'est sur le courrier de la semaine, sur le verso de la feuille en bas à gauche il y a collection à 50 %, c'est là que tu note le produit que tu veux.
je trouve dommage que tu l'achète tu vas le gagner dès 800 € de ventes, tu peux pas essayer de te le faire preter

Bonsoir
Merci de ta réponse mais ici nous n'avons pas de feuille courrier de la semaine et aucun endroit où il y a de noter collection à 50%. En faîte j'ai téléphoné à la concession et nous il faut noter ça sur une feuille dans la partie message et le surligner au fluo. Voilà j'ai eu ma réponse.
Ben en faîte je ne pense pas faire les 800€ justement car déjà trés dur de trouver des RDV, j'en ai seulement 2 en août car tous le monde est en vacance.

ceam57
Super Fan
Super Fan

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

moi je fais quasi rien par téléphone
les commandes c'est avec l'outil excel, et qd je veux qq chose à 50%, je le rajoute dans la zone de texte, ou alors je téléphone tout simplement !

CATY
P"tit fidèle
P

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:20 (2010)    Sujet du message: Plan des promos Répondre en citant

J'ai téléphoné pour avoir le renseignement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Plan des promos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Le monde des Tupperware -> Besoin d'aide dans votre activité chez Tupperware
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation