Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware
Ce forum est pour les fans de Tupperware. Professionnels ou clients vous êtes les bienvenus. Des recettes, des conseils, des astuces vous attendent.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

filet mignon de veau ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:40 (2007)    Sujet du message: filet mignon de veau ???? Répondre en citant

Comment je pourrais le cuire dans un ultra plus ? avez-vous des idées à me proposer ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Fidèle
Fidèle

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: filet mignon de veau ???? Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je fait du filet mignon (de porc) dans monultra sans problème.

Tu le cuisine comme tu veux.

Moi au départ je le cuit comme un roti, après je le retir du four et je met de la moutarde dans la sauce avec de la crème fraiche.

Les enfants aiment ça aussi. Essais tu verra bien (avec des frites).

Voila à toi de jouer. Bonne cuisine.

bruneau
Fan
Fan

Point(s): -2
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:15 (2008)    Sujet du message: filet mignon de veau ???? Répondre en citant

Tiens, je vais essayer avec la moutarde !

moi je place le filet mignon sur un lit de champignons et je verse sur le tout une sauce obtenue comme tel:

dans le shaker je mélange 25 g de beurre fondu et 25 g de farine
je verse dessus 120 ml de bouillon chaud et 150 ml de crème liquide

saler poivrer et zou au four !

à servir avec des pâtes fraîches, bon appétit !
--------------------------------------------------------
Hélène, maman de trois petits monstres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: filet mignon de veau ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un guide d'aide et d'astuces pour les Tupperware Index du Forum -> Les Produits et les Recettes -> Dans les Ultra Plus et les Ultra Pro -> Les salées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation